Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS1] Biohazard 1.5
Nouvelle vidéo de Curator faite en 2007 :
[youtube]jluMPnoGvZs[/youtube]
Source : http://forum.biohazardfrance.net/viewto ... f=2&t=4317
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Merci Chichi! Icon_biggrin

On découvre encore des choses 13 ans après c'est excellent ^^. Décidément, ce Biohazard 1.5 avait l'air encore plus froid et malsain que le Biohazard 2 final.

Les beta de Bio1.5 c'est le Graal. En espérant qu'on en ait au moins une un jour. Icon_cry
Répondre
Ouais ça serait cool c'est clair pour la bêta mais sincèrement copain vaut mieux pas trop y croire pour éviter la grande déception même si tout comme toi, j'en meurs d'envie mais je préfère pas me donner de faux espoirs !
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Faut toujours y croire copain! cool

Une beta aussi demandée, ça finira forcément par arriver.

...........

Peut-être dans 10 ans mais bon...
Répondre
Oui c'est clair bah franchement allez au pire même s'il faut attendre 10 ans tant qu'elle voit le jour, je serais super content Icon_mrgreen. Enfin pas 100 ans après non, je voudrais bien y jouer de mon vivant quand même Icon_twisted.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Bio Hazard 1.5 est disponible !!!

Ahahah et non toujours pas, mais, mais Resident Evil version Game Boy Color vient d'être leaked :
[Image: CGB-ResidentEvilUnreleased.jpg]

Pour résumer, 2 prototypes de la version GBC ont été proposé si son possesseur réussissait à atteindre une enchère auprès des fans de 2,000$ avant le 29 février.
Et les 2,000$ viennent tout juste d'être atteint.

Vous retrouverez toutes les infos liés à cette release ici :
http://www.assemblergames.com/forums/sh ... hp?t=36392
Enjoy Icon_wink
Répondre
Excellent!!! Merci Chichi! Icon_biggrin

Les bêtas et les versions unreleased tombent les une après les autres lol! Elle me faisait rêver à l'époque cette version GBC! ^_^

Si 1.5 et 3.5 pouvaient aussi émerger de la toile... Icon_cry
Répondre
A prendre avec des pincettes : http://biohazardgeneration.forumgratuit ... -juin-2012
Répondre
Oh ohhhhh!! Très intéressant ça!! Merci Chichi! Icon_wink

Par contre d'après ce que je peux voir, la personne qui dispose de cette version de 1.5 (même version que Curator) voudrait proposer une version "modifiée", puisque seul 40% du jeu serait jouable normalement dans cette version. C'est très sympa mais j'espère qu'il mettra la version de base à disposition également! C'est surtout celle-là qui m'intéresse. ^_^

En tout cas l'espoir renaît, qui sait! cool
Répondre
Un teaser pour Halloween :
[youtube]mgvI8lZY0-U[/youtube]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)