Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page]
chenzen a écrit :
lostangel2 a écrit :au fait merci beaucoup pour les compliments ainsi qu'à tous ceux qui envoient cette lettre wink

c'est nous qui te remercions pour tout tes efforts Icon_wink

PS : Futur-Trunks----> n'attend pas l'autorisation de tout le monde...ça risque de prendre beaucoup de temps ^^

Klr c'est toi qu'on doit remercier nous on ne fait qu'envoyer ce que tu a si bien creer Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
chenzen a écrit :
lostangel2 a écrit :au fait merci beaucoup pour les compliments ainsi qu'à tous ceux qui envoient cette lettre wink

c'est nous qui te remercions pour tout tes efforts Icon_wink

PS : Futur-Trunks----> n'attend pas l'autorisation de tout le monde...ça risque de prendre beaucoup de temps ^^

Lol tinquiet c bon je lai envoyée! je voulai au moins l'autorisation de Lost, c quand meme a lui qu'on la doit!
Je vous donnerai des news prochainement en esperant que ca marche!
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
j avais vu sur le reportage sur budokai 3 sur gameone, que les programmeurs avaient laisses une adresse mail pour tous les commentaires sur budokai 3 mais il fallait envoye en japonais ou en anglais, l adresse ilme semble que je l avais poste sur un topic.. je v essaye de la retrouve, c etait une adresse hotmail genre budokai3@hotmail.com mais je v essaye de recherche
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
mikl_ymx a écrit :j avais vu sur le reportage sur budokai 3 sur gameone, que les programmeurs avaient laisses une adresse mail pour tous les commentaires sur budokai 3 mais il fallait envoye en japonais ou en anglais, l adresse ilme semble que je l avais poste sur un topic.. je v essaye de la retrouve, c etait une adresse hotmail genre budokai3@hotmail.com mais je v essaye de recherche

Pas budokai3 c'etais dragonrush@hotmail.com ^^
Répondre
Gregnas a écrit :
mikl_ymx a écrit :j avais vu sur le reportage sur budokai 3 sur gameone, que les programmeurs avaient laisses une adresse mail pour tous les commentaires sur budokai 3 mais il fallait envoye en japonais ou en anglais, l adresse ilme semble que je l avais poste sur un topic.. je v essaye de la retrouve, c etait une adresse hotmail genre budokai3@hotmail.com mais je v essaye de recherche

quelqu'un a-t-il déjà essayé cette adresse ?

sinon c'est bon j'ai commencé la traduc en anglais (bon j'avoue je lutte un peu).
au passage j'ai redécouvert quelques petites fautes de frappe encore ^^.

mais bon la version qui est dans l'autre topic doit être quasi vierge de fautes maintenant (pas grave pour ceux qui l'ont déjà envoyé, il n'y en avait pas tant que ça ^^ , et au cas où j'ai renvoyé la version corrigée wink )
Répondre
lostangel2 a écrit :
Gregnas a écrit :

quelqu'un a-t-il déjà essayé cette adresse ?

sinon c'est bon j'ai commencé la traduc en anglais (bon j'avoue je lutte un peu).
au passage j'ai redécouvert quelques petites fautes de frappe encore ^^.

mais bon la version qui est dans l'autre topic doit être quasi vierge de fautes maintenant (pas grave pour ceux qui l'ont déjà envoyé, il n'y en avait pas tant que ça ^^ , et au cas où j'ai renvoyé la version corrigée wink )

Je connais personne qui a essaier en tous cas mais apparament ils avait donnez cette adresse dans un reportage sur game one (j'ai pas la chaine mais plusieurs l'ont dit) donc je pense que c'est une vrai!!

edit: faudrait p-e l'envoyer la aussi Icon_question
Répondre
c'est envoier ^^ (dragon rush)
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
chenzen a écrit :c'est envoier ^^ (dragon rush)

LOLL fallais l'envoyer en anglais ou jap a cette adresse (c'est au producteur des budokai )
Répondre
Gregnas a écrit :

LOLL fallais l'envoyer en anglais ou jap a cette adresse (c'est au producteur des budokai )

ah m**** Icon_mad .....bah ça les entrainera a comprendre le français..

dsl pour la petite gaffe Icon_redface
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Gregnas a écrit :

je comptais l'envoyer là aussi wink en anglais :p

mais bon elle est loin d'être traduite là ^^

ça va être long aussi
enfin ça va, c'est les vacances cette semaine Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)