Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/360] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generations
C'est incroyable de voir à quelle point on joue qu'à de simple suite! "What Difference A Day Makes"
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Quelle maitrise en même temps ça doit étonner personne vu le développeur, au passage je me suis gardé pas mal de surprises c'est à peine si j'ai vu 2 vidéos ou des images ^^ !

N'empêche même si c'est une combinaison du 1 + 2, ça arrache sévère la rétine Icon_twisted.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :N'empêche même si c'est une combinaison du 1 + 2, ça arrache sévère la rétine Icon_twisted.

Sérieusement? Tu vois vraiment une différence graphique la dedans?
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Sincèrement non mais ça n'empêche que ça arrache quand même perso je trouve ! Je disais ça justement de façon globale, j'ai pas dit qu'il y a une grosse évolution graphique, là c'est clairement au niveau des opus précédents qui étaient excellents pour ce qui est de qualité, du moins ça reste encore une fois que mon point de vue, au final j'adhère :p.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
heuuu... ben graphiquement, hormis l'aliasing, y'à rien à reprocher au titre. le jeu n'à pas du tout besoin d'amélioration à ce niveau mais quelques ajouts techniques lors des combats seraient bienvenus par contre.

bref, moi j'ai hâte d'y jouer et de découvrir les nouveautés.
Répondre
Nouveau scan.
[Image: narutostormgenerationsk.th.jpg]
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Shodai et Nidaime jouables bon Icon_biggrin Je me souviens que les combats avec eux étaient vraiment beaux dans les Narutimate Hero & Accel.
j'espère que les autres persos de NUNS 1 qui étaient en supports only comme ces 2 là (je parle donc des 4 du son) seront également jouables :)
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
Peut être aura t'on droit aux ninjas du son Icon_rolleyes
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
shodai et nidaime! trop la classe, j'adore ces persos, ils seront parfaits en team edo tensei avec orochimaru cool

et l'ultimate de shodai dans les opus ps2 était l'une des plus longue et des plus terribles du jeu bien qu'un peu difficile à placer. pour mémoire, elle ressemblait à ça:
http://www.youtube.com/watch?v=BifrtI5raRY
Répondre
Oh putain que de nostalgie !

C'est vraiment une grave erreur de ne plus faire de long ougis de ce genre, surtout avec les graphisme Ps3, tu va me faire regretter le fait que ce n'était qu'un personnage de soutient dans UNS 1.

Attend toi à 1/10 de cet ougis sur la version Ps3 avec ses ougis bridés...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)