Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto Shippûden (Anime)
le nouvel opening de la série.
http://www.youtube.com/watch?v=r46fkmGEEVE

:shock: :shock: catastrophique! certainement le pire jamais crée jusque là, d'ailleurs j'ai apprécié quasiment tous les openings jusqu'à présent mais celui-ci m'à mis sur le cul... ( les edo tensei qui dansent... :shock: Icon_rolleyes )
Répondre
Oh je le trouve plutôt sympathique moi, la musique est entraînante, les images bon enfant (bon c'est vrai que les edo-tensei qui dansent c'est un peu chelou mais bin ! XD)... Enfin à priori vu les images, on devrait retrouver la trame du manga durant cette saison, les HS sur le bateau ça commence à gaver...
Répondre
le raikage nous fait également montre de ses talents de danseur, quel homme! Icon_rolleyes

non moi ce qui me gène un peu c'est que cet opening couvrira le début de la grande guerre ninja, pas terrible pour donner une impression de danger et de gravité...

et le hs, je ne les regarde tout simplement pas, j'attend novembre et le retour à la trame principale.
Répondre
zozo462 a écrit :Oh je le trouve plutôt sympathique moi, la musique est entraînante, les images bon enfant (bon c'est vrai que les edo-tensei qui dansent c'est un peu chelou mais bin ! XD)... Enfin à priori vu les images, on devrait retrouver la trame du manga durant cette saison, les HS sur le bateau ça commence à gaver...

+ 1 originale, rigolo et dynamique, enfin un nouvel opening de shippuden qu'on ce souviendra ^^

Vivement la fin des hs, même si l'épisode avec Lee et sa technique du mal de mer m'a fait (un peu) rire :)
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Opening gaché par les HS, la parti mongole est un peu là pour pas avoir trop de mise en scène de la trame, du coup on se tape ces truc pour pas en dévoiler trop..
Clairement déçu, le précédent était excellent, et on va entamer une des meilleures partie du manga avec un opening pas du tout adapté ( en plus d'être moisi, mais ça c'est que mon opinion :p )
Répondre
oui tout à fait, l'incohérence avec l'arc qu'il va traiter est juste le point qui me dérange le plus, je n'ai jamais été hostile à l'humour dans naruto, c'est un shonen, l'humour fait partie du cahier des charges si j'ose dire.

après d'un point de vue perso, ce générique ne m'a pas du tout amusé et je trouve les action exécutées par les persos ( voler, jutsus raiton à trois, ballet des kages, edo tensei en sd et chorégraphie sur les mudras ) totalement à côté de la plaque.
et voir gaara, un perso que j'aime beaucoup, gigoter comme un triso m'à mis sur le cul... :shock:
Répondre
Perso j'ai explosé de rire à ces moment la, mais je comprend que lorsqu'on est attaché à des persos de Naruto on puisse être deg, je n'accepterais pas ça sur dbz par exemple.
Répondre
L'humour au sein des épisodes oui, c'est même bienvenue, dans un opening un petit clin d'oeil humoristique ça fait toujours, mais que ça fasse 90% de l'opening, non. Hormis les animes / manga clairement axé humour, ça devrait jamais être le cas. En ending à la limite, mais pas ça..
Couplé aux HS assez nombreux, même si l'anime reste beau etc, l'anime shippuden reste bien en dessous de ses 2 gros compagnons d'arme que sont bleach et one piece..
Répondre
les hs à répétition plombent clairement le rythme de la série. en gros on à 6 mois d'épisode qui suivent la trame du manga et 6 mois de hs tous pourris et chiants au possible ( hormis un hs durant lequel naruto et sasuke sont emprisonnés aux poignets et doivent se supporter toute une journée colés l'un à l'autre, naruto ayant une fâcheuse tendance à vouloir aller pisser Icon_lol ).

hormis ce très très gros point négatif que sont les hs, la rèalisation globale me satisfait amplement ( hormis l'arc attaque de konoha par tendou, techniquement décevant ) et parfois dotée d'épisodes animés de main de maître cool
de toute façon, il me suffit de repenser à n'importe quel épisode de pointu-man ou tordu-man de dbz et j'oublie toutes critiques concernant l'anime naruto Icon_lol
concernant bleach et one piece, je ne connais ni les mangas ni les animes donc j'peux pas trop comparer^^

ah et puis certains endings trop axés shojo cul-cul-la-praline sont bien en décalage avec l'esprit shonen du truc. sinon, pour donner un exemple d'ending sympa mais qui ne dénature pas trop les persos, y'avait ça:
http://www.youtube.com/watch?v=TFCb9jVU3fw

c'est quand même plus réussi que cet opening, non?
Répondre
Citation :http://www.youtube.com/watch?v=TFCb9jVU3fw

c'est quand même plus réussi que cet opening, non?

Non, la musique est à chié, les filles passe pour des sans cerveaux, la musique est insupportable, le gros (qu'est-ce qu'il fout la lui?) qui danse trop longtemps pour prendre ça avec humour, et pour finir : la musique est dégueulasse, non j'aime pas, après chacun sa perception des choses, dans l'opening on voit le rappeur (hashibi?) qui danse comme une pédale sur 1 secondes >> c'est drôle, après on a 3 plans de sauts sur une demi seconde >> c'est drôle, et 2 moments de chorégraphie de jutsu qui ne sont pas totalement ridicule. Ce qui l'est ce sont les HS de la série qui sont presque tous dégueulasse, et qui fait que je regarde la série sur 30 épisodes qu'une fois par an.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)