Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sondage
Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon travail actuel, je dois effectuer une étude de marché portant sur le secteur des agences de voyages. Pour cela, j'ai besoin de vous !

J'ai réalisé un questionnaire que je dois administrer au plus grand nombre d'individus lambda possible (au minimum une centaine de réponses). C'est rapide, facile, et vous me permettrez (peut-être) de mener à bien cette mission. Voici le lien : https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... E6MQ#gid=0

J'aurais aimé offrir un voyage en Martinique pour chaque répondant (là au moins je serais certain d'avoir des réponses!), mais ce n'est malheureusement pas moi qui décide, vous gagnerez donc ma reconnaissance éternelle Icon_lol

Je remercie par avance de tout coeur toutes les personnes qui y accorderont un peu de leur temps ! Icon_wink
[Image: sanstitre2am2.jpg]
Répondre
J'ai répondu, j'espère que ça t'aidera, même si je trouve les réponses trop restrictives, pleins de cas ne me corresponde pas...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
ayé, répondu aussi.

et d'accord avec genki, certaines questions obligent à une réponse, par exemple, la question qui nous demande quelle agence de voyage nous reconnaissons, je n'en ai reconnu aucune parmi les choix proposés, ben j'ai quand même dû en cocher une au pif pour pouvoir valider le questionnaire.

'fin bref, j'espère quand même que ça t'as aidé Icon_wink
Répondre
J'ai répondu aussi pour dépanner mais je plussoie mes camarades du dessus. En outre, question technique tu devrais revoir les puces de sélections. Les carrés offrent un choix multiple c'est bien, mais dans certains cas des puces rondes à choix uniques devraient être mises (genre masculin ou féminin car ici on peut choisir les deux! XD)
Répondre
Citation :J'ai répondu, j'espère que ça t'aidera, même si je trouve les réponses trop restrictives, pleins de cas ne me corresponde pas...

Tu as des exemples où tu n'avais pas assez de choix boss ?

Citation :et d'accord avec genki, certaines questions obligent à une réponse, par exemple, la question qui nous demande quelle agence de voyage nous reconnaissons, je n'en ai reconnu aucune parmi les choix proposés, ben j'ai quand même dû en cocher une au pif pour pouvoir valider le questionnaire.

Pareil bobo, tu peux développer ?
Pour la question dont tu parles, c'est normal puisque les 4 choix sont mon entreprise + les 3 principaux concurrents. Je souhaite pouvoir comparer les 4 notoriétés :) Par contre, c'est en effet une erreur de ma part de n'avoir pas laissé un choix "je ne connais aucune de ces 4 agences). Je vais rectifier ça !

Citation :J'ai répondu aussi pour dépanner mais je plussoie mes camarades du dessus. En outre, question technique tu devrais revoir les puces de sélections. Les carrés offrent un choix multiple c'est bien, mais dans certains cas des puces rondes à choix uniques devraient être mises (genre masculin ou féminin car ici on peut choisir les deux! XD)

Yep tu as raison, je ne sais pas ce que j'ai tourné au moment du choix des puces :shock: Et dire que ça a été validé 3 fois par la direction...

En tout cas merci BEAUCOUP d'avoir participé, si d'autres peuvent faire de même ce serait parfait ! Si vous vous sentez l'âme d'un sauveur vous pouvez même le faire tourner par mail Icon_mrgreen

Encore merci les gars !
[Image: sanstitre2am2.jpg]
Répondre
J'ai répondu également Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
J'ai répondu Icon_wink .
[Image: 85648634.png]
Répondre
repondu
[Image: STEVEN70500.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)