Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Naruto Shippudden Ultimate Impact
bordel cette fidélité à l'oeuvre d'origine, cette mise en scène de hachibi, ce jeu sera mien c'est sûr.

cc2 je vous aime Icon_redface cool
Répondre
Une rafale de screenshots :

http://www.gamekult.com/actu/naruto-shi ... 92512.html

On y voit le screen dont je parlais avec le double Oodama Rasengan ^^.
Répondre
une nouvelle vid qui introduit les 5 kage, ça bute quand même :shock:
http://www.youtube.com/watch?v=IvFOiPSEm_Q
Répondre
booboo a écrit :une nouvelle vid qui introduit les 5 kage, ça bute quand même :shock:
http://www.youtube.com/watch?v=IvFOiPSEm_Q

Personnellement je trouve que ce trailler manque cruellement de punsh! Icon_confused
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Merci booboo! Icon_wink

Ouais, effectivement, ça manque de punch au niveau de la musique, mais sinon, pfiou :shock: ! Les 5 Kage présents, c'est bon ça! On peut quasiment être certains de les avoir dans Storm Generations, ainsi que Danzo! ^^

On sait si le jeu va proposer un mode versus? Ça serait pas mal, le jeu ressemble vraiment à un Narutimate Storm version PSP lors des combats contres les boss! Icon_biggrin
Répondre
j'ai fait la démo et franchement le jeu est pas mal, malgré un soucis de caméra/lock et un vide dans le décor de la démo mais bon ca je pardonne vu que c'est bien fluide et la super attaque de naruto cartonne quand même

Vivement la sortie ^^

Sur ce vu que la psp est de sortie mode démo du new ff psp ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
Ahhh y'a une démo qui et disponible?? J'vais aller chercher ça! Icon_biggrin

HS : 'Tain ouais sinon la démo de FF Type 0 c'est du méga giga archi lourd!! Clairement le plus beau jeu de la PSP, et les menus sont sublimes!! cool
Répondre
J'ai commencé le jeu hier soir, pour l'instant c'est bien sympa. Comme d'hab les dialogues pendant le mode story sont tous doublés c'est vraiment agréable (j'aurais tellement aimé qu'il en soit de même pour les Shin Budokai à l'époque Icon_cry ).

Bon techniquement au niveau des décors in-game ça casse pas trois pattes à un canard, comme la démo nous le montrait déjà. Toutefois je reste vraiment surpris par le framerate qui ne bronche absolument pas alors qu'on est submergé d'ennemis à l'écran! :shock:

Ça fait vraiment l'effet d'un Narutimate Storm de poche, dans le représentation et dans le gameplay! Je suis curieux de voir ce que ça donnera sur PSVita, si Cyberconnect2 souhaite sortir un Narutimate Impact 2. ^^

Bon j'y retourne! cool
Répondre
Le mode histoire ce passe comment toranku? Ont peut choisir sont perso comme dans un musou pour faire sont propre story mode ou ont nous impose un scénario linéaire qui suis l'histoire de la série?
Répondre
tetsuya a écrit :Le mode histoire ce passe comment toranku? Ont peut choisir sont perso comme dans un musou pour faire sont propre story mode ou ont nous impose un scénario linéaire qui suis l'histoire de la série?

On avance dans une map, point par point (y a des fois plusieurs embranchement, pour récupérer des objets etc.., ou faire des missions annexes ou on utilise d'autre persos, par contre l'histoire principale on ne peut pas choisir un autre persos que celui qu'on nous impose)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)