Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360] Metal Gear Solid : Rising
Je trouve le trailer mauvais pour ma part, il est mal monter je trouve.

En plus le fait que l'histoire se passe après MGS 4, ca me dérange, c'est comme si c'étais la suite...
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Ben de toute façon kojima reste aux commandes du scénario donc je pense que niveau respect de la "mythologie" mgs, y'aura pas trop d"écarts.

Et je doute qu'on voit apparaître snake ou otacon dans le jeu, j'imagine qu'il en sera juste fait référence de temps à autres.
Répondre
Non justement, c'est platinium games qui fait le scenario normalement. (apparemment c'est eux qui on fait le changement d'époque, avant le jeu devais se passer avant MGS 4)

Kojima supervise, mais il a bien dit qu'il ne faisait rien sur le jeu.
Répondre
L'article de gamekult précise bien les affectations de platinium game sur le jeu et le scénario n'en fait pas partie et reste à la charge de kojima.
Eux s'occupent de la programmation, de la direction artistique et de la réa des cut-scenes, enfin tout sauf le scénario, quoi. Icon_lol

http://www.gamekult.com/actu/mgs-rising-...98305.html
Répondre
Peut être, mais Kojima lui même n'y travaille pas, ou alors il ment dans c'est interview ^ ^'
Répondre
Kojima ment. Icon_lol

Gregnas déclaré "mister mauvaise foi 2011" à l'unanimité. cool Icon_lol
Répondre
Bah oui il a dit encore y a pas longtemps qu'il laissais sont équipe s'occuper de Rising. Icon_mrgreen
Répondre
Ah donc on est bien d'accord que la team Kojima supervise le scénar.

Donc en ce qui me concerne, Kojima himself ou la team Kojima, pour moi c'est kiff kiff, le style mgs reste entre de bonnes mains.
Répondre
Moi je suis pas emballer, c'est un jeu imposer par Konami j'en suis sur.
J'aimerai un vrais nouveau MGS, ou une nouvelle licence de Kojima Production.
Répondre
De toute façon, l'idée de base était déjà éloignée de ce que doit être un vrai MGS. Donc tant qu'à faire, autant confier le développement à des gens qui savent faire ce type de jeu. cool

Je fais une totale confiance à Platinum Game pour le gameplay, pour le peu qu'on en voit ça arrache déjà sec! Concernant le scénario, encore une fois je le prendrai comme un véritable spin-off, en espérant même que ça ne sera pas aussi complexe qu'un MGS4 par exemple! Mais de toute façon, que Kojima soit impliqué de près ou de loin dans le scénario, ça sera quand même un minimum travaillé et fidèle à l'univers Metal Gear, je n'en doute pas une seconde. :)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)