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Kojima à bien dit dans une récente interview qu'il bossait sur mgs5, non? Donc patience et moi ce rising me tente bien, ça fait longtemps que je me suis pas replongé dans l'ambiance d'un bon mgs.
Et le considérer comme une suite de la saga est une erreur qui peut empêcher d'apprécier le jeu, déjà rien que le fait que le côté infiltration soit absent montre bien que c'est juste un gros jeu d'action dans le monde crée par Kojima.
Je pense que si tu le vois juste comme ça, à savoir un gros beat them all qui tâche, ça enlèvera pas mal de déception.
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booboo a écrit :Et le considérer comme une suite de la saga est une erreur qui peut empêcher d'apprécier le jeu, déjà rien que le fait que le côté infiltration soit absent montre bien que c'est juste un gros jeu d'action dans le monde crée par Kojima.
Je pense que si tu le vois juste comme ça, à savoir un gros beat them all qui tâche, ça enlèvera pas mal de déception.
Voilà, exactement! ^_^
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Metal Gear se perd
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Quand je repense aux trailers de l'époque du 2 ou du 4, j'ai envie de pleurer en voyant ça...
Je prendrai le jeu car je ne peux pas éviter un jeu de la saga mais franchement, même pour un spin-off, je ne retrouve pas la patte de Kojima...
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Une longue vidéo de 25 minutes, sorte de making of du jeu.
http://www.jeuxactu.com/metal-gear-risin...-77970.htm
Y'à même Kojima dans la vidéo, on se demande ce qu'il fait là celui-là vu qu'il ne participe pas au projet...
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booboo a écrit :Une longue vidéo de 25 minutes, sorte de making of du jeu.
http://www.jeuxactu.com/metal-gear-risin...-77970.htm
Y'à même Kojima dans la vidéo, on se demande ce qu'il fait là celui-là vu qu'il ne participe pas au projet...
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Kojima toujours dans les bons coups!
J'ai regardé cette vidéo tout à l'heure, en fait j'avais oublié comment était le jeu dans la première vidéo de gameplay qu'on avait eu à l'époque. Et franchement ça tuait bien la gueule quand même (l'animation de Raiden quand il découpe les piliers en béton :shock: ). C'est quand on revoit l'ancienne version et la nouvelle côte à côte que la patte de Platinum Games saute encore plus aux yeux! Bon perso la version Platinum Games m'attire vraiment pour le côté gameplay aux petits oignons et la démesure totale de la mise en scène, mais l'ancienne version m'aurait bien plu aussi finalement.
La vidéo nous apprend également que Kojima n'intervient pas sur le scénario (c'était deja le cas sur la version développée par Konami) mais que ce dernier est écrit par la team Kojima ET Platinum Games.
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En fait apparemment, l'histoire était déjà écrite et finalisée lorsqu'ils on refilé le bébé à Platinium Games, puis comme l'à dit gregnas la page d'avant, le scénar à été modifié pour finalement se situer après mgs 4.
Mais Kojima à l'air de préciser qu'au final, Platinium Games n'à qu'un statut de consultant à ce sujet et je trouve ça pas plus mal en fait.
Par contre moi ce qui m'à un peu estomaqué en zieutant cette vidéo, c'est quand même l'incroyable aveu de faiblesse de la part de la team Kojima. en gros ils sont incapables de faire un jeu d'action, le chara design, le scénar et la réalisation ok mais un gameplay typé action pure, ben ils savent pas faire! Hallucinant quand même... :shock:
Et je confirme après avoir revu le trailer d'il y à deux jours qu'en ce qui me concerne ce jeu me fait grave envie et je te rejoint aussi toranku concernant la version de la team Kojima qui avait l'air très prometteuse également.
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Beaucoup de temps de perdu, calendrier trop serré: je crois qu'ils paient le fait de teaser les jeux avant même des les avoir pensés.
Je pense que le projet final retombera sur ses pattes mais il sera, à n'en pas douter, pas aussi bon que si la feuille de route avait été claire et définie dès le départ.
A un moment, on pouvait penser que Kojima déléguait trop peu à ses équipes mais la vérité est plutôt que ses équipes sont dépendantes de lui et que sans un bon chef d'orchestre, la cérémonie tombe à l'eau.
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Hideo Kojima à l'uniqlo d'opéra Paris le 10 mai en dédicace :
http://fr.games.konami-europe.com/news.do?idNews=249
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Arf... encore une fois à Paris