Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La petite collection de Faethor
Dernier achat :

[Image: freeza1.th.jpg]
Répondre
Jolie :p

Quelle série ? Quelle taille ?
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Jolie :p

Quelle série ? Quelle taille ?

C'est dans la série Dragon Ball Kai High Quality DX Figure Vol 4 !
Elle fait environ 15 cm sans le socle ! wink
Répondre
Oki, merci de l'info, belle acquisition en tout cas wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Oki, merci de l'info, belle acquisition en tout cas wink

Merci ! wink
Répondre
Mise à jour du premier post !

Avec ajout de la dernière acquisition :

[Image: dbculturescell2dec2011b.th.jpg]
Répondre
Joli! les figs de cette loterie sont très belles et je compte également me procurer ce perfect Cell ainsi que Freezer et piccolo dans la même gamme.

Le produit final est-il fidèle aux photos promotionnelles car je ne voudrais pas passer à côté de cette fig de Cell, un personnage trop peu représenté dans des gammes de qualité malheureusement.
Répondre
Je te dirais ça dans quelques jours quand je la recevrais ! wink
Répondre
booboo a écrit :Joli! les figs de cette loterie sont très belles et je compte également me procurer ce perfect Cell ainsi que Freezer et piccolo dans la même gamme.

Le produit final est-il fidèle aux photos promotionnelles car je ne voudrais pas passer à côté de cette fig de Cell, un personnage trop peu représenté dans des gammes de qualité malheureusement.

? Il y a que le Goku SSJ et le Freeza du concour Zoukei Tenkaichi Budoukai vol 1 qui fasse partie de la loterie 2011. Le reste des figurines font partie des Scultures. Icon_wink Il y a aussi un Broly en 2 versions dans la loterie .
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre
Que veux-tu shippuuden, j'aime collectionner les figurines mais je suis une vraie quiche pour me retrouver parmi toutes les appellations des différentes gammes. Icon_lol

Pour le Broly, je l'ai vu sur Anime Galaxie et le prix super abusé m'à refroidit direct (130 euros il me semble) et idem pour le Freezer qu'ils proposaient.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)