Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DR raichi animation restauration maj*
Bonjour à toutes et à tous, j'avais envie de poster une images vite fait qui représente un peu le design d'un projet qui ne verra surement jamais le jour ( ou dans 50 ans ).
Mon but entant de refaire l'anime du jeux playdia , mais vu la cadence à laquelle je refais les images c'est pas gagné! Mon premier essais date de plus d'un ans.
C' étais juste pour voir le rendu avec adobe première, depuis j'ai refais quelque images mais j'avoue je travail dans le désordre au niveau des scènes...

http://www.youtube.com/watch?v=5twCy9nTdAs
[Image: wipxm.png]
https://www.facebook.com/DbzFanworks

Alors je sais , il n'y a pas matière à débattre pendant des heures mais si vous avez des conseilles ou un avis à partager cela me donnera peut etre envie de mettre les bouchées doubles.
Répondre
Bon courage pour ce beau projet wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
merci, sa fait plaisir.
Je posterais des news au fur et à mesure .
Répondre
Effectivement bon courage, tu vas en avoir besoin! Icon_wink
Répondre
C'est très ambitieux, bon courage ! wink
Répondre
Très beau projet, vivement la suite Icon_biggrin
[Image: Casawi-Yous.png]
Répondre
Je vous poste deux images pour avoir vos avis car je galère terriblement pour recréer les décors de l'anime. Pour vectoriser les personnages et les coloriser cela va mais en ce qui concerne les paysages ... et bien je pense que je ne vais jamais arriver à un truc correcte surtout pour les scennes avec arbres et montagnes ou bien comme le passage dans le désert avec gohan.

Voila j'ai donc choisi un décor ( Le plus facile parmi les plus difficile, lol ), c'est la capsule corps. Je precise que c'est mon premier décor sous photoshop et qu' il manque l'ecriture "CORPS" sur le batiment + quelques détails mais je voulais collecter vos avis sur le design général avant de continuer.

A vous de juger!

Version avec contour.
[Image: 65422228.png]

Version sans contour.
[Image: 43788855.png]

Et voici l'image de base.
[Image: snapshot20100211003745.jpg]
Répondre
Version sans contours en ce qui me concerne et largement même. Quant aux couleurs, je pense que les décors ne nécessitent pas un très gros taff, la colo des persos est plus importante je pense.

Voilà, en espérant t'avoir aidé un peu. Icon_wink
Répondre
Le problème de la version sans contours c'est qu'on voit tous les défauts des jonctions illustrator...
Peut-être partir sur des contours plus estompés, dans les tons des immeubles.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Très jolie projet, bon courage !!! Icon_biggrin
[Image: Casawi-Yous.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)