Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Re: [COVERS] One Piece - n°18 OUT !!
Ok ça marche, merci pour les petites new Icon_biggrin

à bientôt pour une nouvelle cover surement alors. Bonne fin de weekend.
Répondre
Bonjour, le soit disant Père noël passerat-il par ce sujet ?

Je me posais la question si sur le forum il y avait des cadeaux ? par exemple une cover de One Piece la 18 !! pourquoi pas ? pour la fin de l'année ? Icon_mrgreen

(K-LoO 974 je suis patient Icon_biggrin ce post est juste pour avoir quelles que actu)

Bon weekend à vous tous, à bientôt.
Répondre
théalamenthe a écrit :Bonjour, le soit disant Père noël passerat-il par ce sujet ?

Je me posais la question si sur le forum il y avait des cadeaux ? par exemple une cover de One Piece la 18 !! pourquoi pas ? pour la fin de l'année ? Icon_mrgreen

(K-LoO 974 je suis patient Icon_biggrin ce post est juste pour avoir quelles que actu)

Bon weekend à vous tous, à bientôt.

et bien j'ai fini la cover 18, je peaufine le résumé et je suis à 50% sur la 19, pas facile de trouver le temps! dès que c'est prêt je poste illico! je préfère toutefois éviter de donner une date.

sur ce je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de noël!
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
Merci,

Pour les nouvelles plutôt bonnes j'ai l'impression Icon_biggrin le
Père noël passera alors avec un peu de retard Icon_mrgreen

A bientôt pour la prochaine cover dans ce cas, bonne fin de vacance pour ceux qui le sont et bonne fête de fin d'annèe pour ceux qui les fêtes.
Répondre
Bonne année 2012 !!

[Image: iccover18saison13.png]

Lien:
http://imageshack.us/photo/my-images/70 ... son13.jpg/

cette cover clos la saison 13, la saison 14 comptera au minimum 2 covers, la première arrivera bientôt mais la seconde beaucoup plus tard. Je dépends maintenant de la sortie des épisodes hebdomadaires

EDIT: il y avait une faute dans le synopsis elle est corrigée! (merci Curtis)
Répondre
Merci pour cette nouvelle cover ! Va falloir que je change mes cartouches d'imprimantes pour la sortir ! ^^'
Avec Direct Star vous en êtes pratiquement aux mêmes épisodes ! :)
Répondre
Merci,

Plutôt sympathique pour débuter l'année Icon_biggrin la jaquette annonce la couleur des épisodes, jaquette sombre en relation avec le thème et les épisode nikel comme les autres 100% Qualité, la patience est bien récompensé, merci

En plus de ça ce n'est pas tout bientôt la 19 peux être Icon_biggrin

Merci encore bonne soirée à vous,

(Bonne continuation et courage pour les autres jaquettes à venir, si de temps en temps tu peux poster des ptites news, actu, sur l'avancement des autres Icon_wink)
Répondre
Bonjour,

Je vais à la pêche aux infos Icon_biggrin : Une nouvelle cover prévue pour bientôt ?

Bonne journée, à bientôt.
Répondre
Bonsoir, (passage éclaire)

A quand une petite news pour ce sujet sur l'avancement d'une futur cover ? Icon_biggrin

Bye à plus tard.
Répondre
Retour en mars 2013! J'suis débordé! Voilou!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)