Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La petite collection de Faethor
C'est le taux yen/euro

On est à 1€ = 100 yens

et encore sur Paypal ca doit etre pire, il fait plus bon d'acheter au Japon en se moment Icon_mad
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre
booboo a écrit :Que veux-tu shippuuden, j'aime collectionner les figurines mais je suis une vraie quiche pour me retrouver parmi toutes les appellations des différentes gammes. Icon_lol

Pour le Broly, je l'ai vu sur Anime Galaxie et le prix super abusé m'à refroidit direct (130 euros il me semble) et idem pour le Freezer qu'ils proposaient.

Oula tu te trompes booboo, le broly sur animegalaxie est à environ 250 euros, donc là oui pour le coup c'est clairement abusé (et pourtant rupture de précommande...:s), le freeza quant à lui est à 150 euros ^^

Edit : désolé Faethor j'édite parce qu'effectivement ça n'a pas sa place ici, jolie début de collection :)

A ce propos d'ailleurs, c'est possible que tu me fasses une ou deux "vraies" photo du cell (scultures), je compte me la prendre plus tard et j'aimerais bien voir ce qu'elle donne en vrai avant...
Répondre
Dites les gars, vous arrêtez de pourrir mon topic ! Icon_mrgreen-- Jeu Jan 05, 2012 12:23 --Reçu aujourd'hui :

[Image: 20120105114119.th.jpg]

[Image: 20120105114818.th.jpg]

[Image: 20120105115002.th.jpg]

Elle est magnifique ! Elle est gigantesque ! :shock:
Répondre
Merci pour les photos, je suis rassuré quant à la qualité de la fig. Achat dans les jours qui viennent en ce qui me concerne.
Répondre
Merci pour les photos, elle a l'air bien mais le visage me dérange un peu, on dirait qu'il est assez différent du prototype qui me paraissait vraiment impec.
Tu dis également qu'elle est gigantesque c'est à dire quelle taille faethor ? plus grande que les autres scultures ?
Répondre
flakdo a écrit :Merci pour les photos, elle a l'air bien mais le visage me dérange un peu, on dirait qu'il est assez différent du prototype qui me paraissait vraiment impec.
Tu dis également qu'elle est gigantesque c'est à dire quelle taille faethor ? plus grande que les autres scultures ?

Avec le socle elle mesure 24 cm ! Icon_wink
Je ne sais pas si elle est plus grande que les autres scultures mais je m'attendais à avoir quelquechose de comparable à mes autres modèles (HQ DX ou DX Muscle Mania)
Répondre
2 nouveaux achats :

[Image: mini_1211100428386217.jpg]

[Image: mini_121110042842349411.jpg]

[Image: mini_121111035014419566.jpg]

[Image: mini_121111035018683485.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)