Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
non je me fis pas toujours au test, et je suis complètement daccord avec toi, chacun ses gouts, il vaut mieux essayer le jeux et on verra bien, mais avouons tout de même que les notes font un peu peur.

je savais pas pour le patch avec les bgm, merci pour l'infos je vais regarder ça de plus près Icon_biggrin
Répondre
Premières infos sur le Dragon Ball de 2012 par Nostal:

Je vous tiens un peu informé des choses qu'on avait gardé officieuses jusque là, parce qu'il y a encore du changement dans le programme.

Lorsque j'ai rencontré Nishimura san le 26 octobre (showcase Fnac Ternes), vous savez que je lui ai apporté les planches de fanwish imprimées. Ce que je ne vous ai pas dit, c'est qu'il m'a invité à dîner avec les producteurs, pour qu'on puisse parler des planches.

Lien vers les planches de Nostal:

http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 648&type=3

Nous devions nous voir avant la fin de l'année. Malheureusement, les producteurs n'ont pas pu venir en France. A l'époque (oct/nov 11), Namco Bandai était en train de décider s'ils allaient ou non continuer à développer des Dragonball Next-gen.

Nishimura san et moi avons continué à échanger par internet, entre temps.

Le 21 décembre, il m'a contacté pour m'avertir qu'il avait eu une réunion internationale avec tous les producteurs, et qu'il avait présenté mes planches. Il m'a dit que ces derniers les ont "adoré".

Mardi (10 février), il m'a informé que les développeurs et lui viendraient à l'occasion de PARIS MANGA. Ils seront au salon le 5 février. Il m'a donc proposé que nous nous voyions le 6 ou le 7 février.

Malheureusement, ça tombe en plein milieu de 5 jours où je ne serai pas en région parisienne. Dates vérouillées avec mon patron, billets non remboursables, appartement déjà loué. Donc je n'ai AUCUN moyen de m'y rendre. Et comme ils arrivent par avion le 4 février, eux non plus ne peuvent pas décaller.

Nishimura san m'a toutefois proposé qu'on décalle cette entrevue à début mars. Voila pourquoi je ne pourrai pas vous tenir au courant avant cette date. Je vous avais indiqué "début février", mais ce n'est malheureusement plus possible.

Quoi qu'il en soit, Namco Bandai a mis en chantier le prochain Dragonball Next-gen, c'est maintenant confirmé. Et comme nous sommes très écoutés, j'ai bon espoir que les planches de fanwish leur permette d'améliorer leur prochain jeu.

Par contre, je précise un point important: Le PROJET du prochain jeu est lancé, mais rien n'indique que le développement ai commencé!! Et je précise aussi que lorsqu'on s'est vu en novembre, Nishimura san m'a parlé de Kaneko san (le directeur de Spike co ltd). Ce qui viendrait confirmer que le prochain jeu sera une nouvelle fois développé par Spike.

Tba77 doit aussi contacter Tony Shoupinou, pour avoir des informations sur un autre point important: La réunion avec les fans. Car pour l'instant, nous n'avons toujours aucun élément à ce sujet. Elle a peut-être été annulée, vu qu'internet (et plus particulièrement Facebook) leur permet un lien direct avec les joueurs. A confirmer, donc.

On va continuer à se faire entendre et à bouger, pour être sûr que le prochain jeu soit top. Je vous tiendrai au courant des suites dès que possible, promis!

Merci à Nostal pour cette news!

Source: http://forums.namcobandaigames.eu/showt ... ost2334414
Mon ID PS4: SeigneurFreeza33
Répondre
Nostal n'a pas mis à disposition ces feuilles en plus grande résolution ? Car là c'est jue illisible malheureusement...

Sinon ce sont des news intéressantes à suivre tout ça :)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Alors finalement ça sera ENCORE Spike cette année? C'est une farce?? :shock:

Et donc quid des 2 opus soit disant prévu sur consoles portables?? J'espère que c'est bel et bien prévus, (même si j'imagine mal 3 Dragon Ball sortir cette année), parce que sur console de salon perso je n'attends plus rien du tout. Cette obstination à garder le même développeur 4 années de suite me dépasse, surtout quand on voit le résultat... Icon_rolleyes
Répondre
A voir, ce sera encore un jeu développé en même pas une année donc je ne suis ni emballé ni mécontent de cette annonce même si j'avoue que comme Toranku, je commence à avoir de plus en plus de mal avec Spike. un renouveau du côté du développeur aurait été appréciable je pense.

Bref, merci pour l'info Mastergui et wait and see.
Répondre
booboo a écrit :A voir, ce sera encore un jeu développé en même pas une année donc je ne suis ni emballé ni mécontent de cette annonce même si j'avoue que comme Toranku, je commence à avoir de plus en plus de mal avec Spike. un renouveau du côté du développeur aurait été appréciable je pense.

+1

Moi qui n'aime pas attendre je suis près à l’être à condition d'avoir un jeu Potable, (En terme de gameplay Meteor était vraiment pas mal).
Icon_confused
[Image: SPARKING__.png]
Répondre
Si Spike veut bien ecouter les suggestions, alors ce sera pour moi un grand plaisir que d'acheter pour la 4eme fois consecutive leur travail !
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Ca à été un grand plaisir pour toi d'acheter ultimate truc? :shock: Icon_arrow
Répondre
non je voulais dire que j'acheterai avec plaisir un jeux de spike ou de nimporte qui qui aura eu le bon gout de nous ecouter!
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Merci Genki pour le tuto sur Ps3 thcwink Bien utile pour le boucler au plus vite. Dommage que j'ai passé cette phase de l'Oozaru et de son glith.

Sinon, pour revenir au jeu en lui-même, et bien je ne retiendrai malheureusement que très peu de points positifs. Une vue à la Budokai, une mise en scène pas mal du tout pour les ultimates, un mode histoire lui aussi clairement au dessus de ses prédécesseurs avec une mise en scène impécable pour une fois et ses qte bien jouissifs (tout porte à croire qu'il se sont foutus de nous pendant des années et qu'ils feront tout pour nous faire croire l'inverse)

Pour le reste, et bien le constat est tellement monstrueux, possibilitées de combo nulle, phase de hasard vraiment trop fréquente voir totalement étouffante, trop peu de scènes cultes animé (sublime au passage, sauf gohan ssj2 mon dieu Icon_rolleyes ) le vol sur la map monde, le mode heros pas assez étoffé, baby béjita au désign foiré, un mode online qui laisse perplexe tant on compte les fois ou la connection est de qualité, le spam de boule de ki en ligne (énervant) etc.

Au final, j'attends énormément de sa suite.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)