Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/360] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generations
Merci pour l'info. Icon_wink

Y'à une date euro pour la démo parce que je n'arrive plus à me connecter à mon compte jap depuis le piratage du psn?
Et concernant le clash de jutsus, c'est pas parce qu'ils ne sont pas intégrés au jeu qu'ils ne doivent pas être montrés en cinématique, tu ne crois pas?
Répondre
Les images qui nous montre ça proviennent du jeu in-game et non des cinématique, d'ailleurs, y'en a apparement pas dans ce jeu.

Ils veulent plustôt se jouer de nous ué.
Répondre
Nouvelle vidéo, contenu de la future démo :

http://www.youtube.com/watch?v=bo0KRnO- ... re=related
Répondre
Naruto sennin à de nouveaux combos avec ses rasengan, ils sont plutôt cools à voir. Et apparemment, toujours pas le retour des intros de combat... Icon_cry
Répondre
Qu'est-ce que tu entends par intro de combat ? Dans storm 2, elles y étaient.
Répondre
Ben tu sais, la petite intro comme dans tout jeu de tape où les personnages se parlent. C'était également absent dans storm2 car juste après l'écran de chargement, le combat débutait direct.
Alors ok c'est qu'un détail, mais c'était un point qui m'avait assez déboussolé à l'époque.
Répondre
J'ai jamais fait gaffe qu'il l'avait retiré dans storm 2, terrible erreur, car c'est vrai que lorsque 2 personnages se sont déjà affronté dans le manga, on a droit généralement au dialogue mythique.-- Mar Jan 24, 2012 05:36 --Bon je viens de terminer la démo, alors sa commence par les séquences animés, puis on enchaine le premier combat contre Sasuke, la jouabilité est la même sauf pour la substitution qui se fait avec L2 mtn, la garde quand à elle reste R2. Le système de jauge supplémentaire est de très bonne facture puisque cela empèche l'adversaire de trop répéter la même chose.

On continue avec le combat contre Pain, alors la Naruto Sennin voit tout ses combos changer, et c'est pas pour me déplaire ils sont tous magnifique, même le Rasen-Rengan a une légère animation différente. J'attend de voir les nouveau combo de Sasuke.

On finit par combattre Tobi en mode Madara éveil sharingan, là on repasse au Naruto normal sauf que le ougi n'est pas accecible.
Tobi semble etre bien cheaté ^^

Voilà une fois les victoires remportées, un trailer du jeu se débloque, on l'a déjà vu malheuresement, sauf la fin qui diffère où c'est Bee qui remplace le gars qui parle dans le trailer pour faire la promo de l'OST du jeu.

Voilà tout est dis, je sais pas si je serais pret à mettre 70 € pour ce jeu, mais apparement même si c'est pas encore un Storm 3, ce n'est pas non plud à mon sens un 2.5 mais plus un 2.7 vu que certains efforts et nouveau combo ont été apporté.
Répondre
ca y est testé la démo.
Graphiquement ça n'a pas évolué ^^ la sequence animée est très belle et l'animation soignée.

Mais ce qui m'a le plus séduit dans cette démo c'est les ajouts niveau gameplay par rapports a NUNS2.
Tout d'abord la jauge de substitution. C'est vraiment bien comme atout parce que ça évitera les spams de substitution et puis ca implique qu'on doive les utiliser vraiment aux bons moments.
Mais l'atout principal c'est vraiment le chakra dash cancel. C'est juste extraordinaire à quel point ça ouvre les possibilités de combos à partir des 4 combos de base. (O , haut + rond, bas + rond, gauche ou droite + Rond)
Ca bouffe un peu de chakra mais c'est vachement rentable. un 50 hit combo sans utiliser de jutsu ca tue :p
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
Je viens de refaire une partie et le Naruto contre Sasuke n'est pas le même que celui qui se bat contre Tobi, celui contre Sasuke vient de Storm 2, alors que contre Tobi c'est un tout nouveau, à mon avis, c'est celui avec le nouveau ougi qu'il fait contre Kurama, mais celui-ci n'est pas dispo, grrrr.-- Mer Jan 25, 2012 13:38 --http://www.youtube.com/watch?v=yk3JU6YeYhw

Éveil de Kisame fusion samehada, nouvelle ougis face à Gai.
Attaque Susano de Sasuke, et ougis de Naruto normal, celui présent dans la démo contre Tobi et j'avais raison sur toute la ligne, son ougis est bien l'attaque qu'il fait contre Kyubi.
Répondre
Le problème est de savoir si en mode eveil , es ce que les perso concerner par ce mode ont-ils une super attaque ???
C'était pas le cas dans Ninja Storm 2 et j'étais très déçu...
Et a ce niveau, je vois pas l'interet d'avoir des perso en mode eveil sans super attaque "ougi"...

Enfin j'espère avoir tord pour les super attaques...
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)