Si il pouvait plutôt offrir les 12 futurs persos ça serait mieux... Mais bon, des costumes offert ça serait déjà un début.
En parlant des 12 persos, y'a pas que les modèles 3D sans textures qui sont sur le disque (cf : lien eventhubs au dessus), en fait les persos sont terminés à 100% et quelqu'un a réussi à cracker le jeu! :shock:
Des vidéos de Blanka, Cody, Guy, Elena, Lei, Lars et Bryan sont déjà sur YouTube (je peux pas les mettre je suis sur l'iPhone)! Carrément abusé quoi, les 12 persos sont sûrement tous terminés et sont déjà là! Des persos qui ne devraient être dispo qu'en fin d'année!!!
Les vidéos ne vont pas trainer sur le net très longtemps je pense! Le père Ono va encore être dégoûté que les persos soient déjà dévoilé in-game alors que le jeu n'est même pas encore sorti! Ça me rappelle Oni et Evil Ryu sur SSFIVAE.
De toute façon c'est bien fait pour leur gueule, quand ils arrêteront de nous faire raquer pour du contenu déjà présent dans les jeux qu'on achète ce genre de fuite n'arrivera plus.
PS : au passage, Elena et Bryan arrachent à mort!! La violence de Bryan pendant sa Super Art c'est abusé!!
ÉDIT : les vidéos sont sur Shoryuken.com :
http://shoryuken.com/2012/03/04/street- ... -gameplay/