Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/PSVita/Xbox360] Street Fighter X Tekken
Je l'ai pris la > http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consol ... V3-PS3.htm
104€ avec un bon au final Icon_mrgreen

Edit: Ha je ne savais pas pour l'option en plus sur PS3 Icon_surprised
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
J'ai réussi à choper le jeu un peu en avance :-)
Alors niveau gameplay sa à l'air vraiment pa
Mal par contre sa se voi qu'il ont voulu le rendre plus
Accessible, genre le shinku hadoken se fai comme un hado
normal.

J'ai pas encore test tout les persos mais j'ai test Paul et law et
ils sont vraiment pas mal.

Niveau customisation des couleurs ont à le le choix entre
2 couleur +plus 2 couleur des costumes par défaut c'est vraiment du fourrage de gueul!

J'ai aussi remarquer que y'a pa de possibilité de revoir les cinématique de fin
comme dans tekken :-(
Ni de voir toutes les cinématiques présenter vant la sortie à la MVSC3..

Pour le mode en ligne, il s'annonce terrible mais pour l'instant c'est juste injouable en plus
Des problème de sons qui est complètement décalé bref vivement une mise à jour et vite...
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre
104€ ça va ça vaut carrément le coup! Icon_biggrin

Pour le mode de jeu c'est pas vraiment qu'il est "en plus" lol, apparemment la notice de la version 360 mentionne qu'il est possible de jouer à 2 en ligne sur une seule 360 (le joueur 2 doit appuyer sur start), mais en fait c'est une erreur puisque ce n'est pas possible.

D'après ce que je vois sur certains forum US c'est plus de la faute de Capcom que de Microsoft puisque Mortal Kombat 9 permettrait bel et bien de jouer à 2 sur une seule 360 en ligne. Bref, moins de persos, mode en ligne moins complet. Fail.

Sasuke -> c'est la version 360 que tu as?
Répondre
Toranku-- Jai la version ps3.

Pensez-vous que avec des mise a jour ils peuvent le rendre mieux ? parce que jai vue sur certain site sa parlais de netcode jai pa trop bien compris mais apparament si le netcode est pourrie ya pa moyen de le rendre mieux meme avec des mise a jour.. c'est vrai?

PS: Gros coup de gueul: les persos sont tous debloquer dès le debut!! sa me rend malade sa c'est vraiment une manie avec cette gen de console.... c'est dingue ya plus rien a debloquer dans les jeux, d'ailleurs c'est pour sa que je les finissais mais la me faire le mode arcade pour deux image pourrie a la fin non merci sa va aller....
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre
Ben pour le online je suppose qu'ils peuvent quand même faire quelque chose (SNK l'a fait pour KOFXIII... Bon ça a pas servi à grand chose lol), mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi ils n'ont pas gardé celui de SSFIV. Icon_confused

Et pour les persos déjà débloqués ben ouais c'est comme ça maintenant et je trouve ça débile aussi. SFIV premier du nom était encore old-school de ce côté là.

ÉDIT : vidéos Lei / Bryan VS Sakura / Jack X

[youtube]X11-1Orr7QU[/youtube] [youtube]Hda40V9B704[/youtube]
Répondre
Je l'ai chopé today,

Bon c'est bien foutu, mais c'est vraiment vraiment facile à jouer, tout est craqué dans ce jeu ^^ je kiff mais bon je le vois pas faire une carrière à la sf4 en online Icon_biggrin
[Image: ipo85.png]
Répondre
Après avoir passé une longue soirée hier avec des potes, voici mon avis

LES PLUS :

- Possibilité de jouer à 4!!!! On a fait du 2 vs 2 et c'est d'un fun terrible (on a pas mis le mode à 4 simultané qui doit être un gros foutoir). En plus, comme il y a un partage de la jauge de SUPER et que si un des joueurs perd, c'est le round qui est perdu, ça donne de belles engueulades Icon_biggrin Pour moi, LE gros point fort du jeu ^^ Si vous avez 3 potes qui jouent aux jeux de fight, foncez!!!!

- Les personnages de Tekken apportent un vent de fraicheur et sont bien intégrés. On prend plaisir à découvrir leurs coups.

- Le switch de joueur se fait de plusieurs manières et s'intègre bien.

- Possibilité de charger ses coups pour en faire une super gratos

- Plutôt agréable visuellement

LES MOINS :

- Trop de peu de news côté Street. Ca sent le réchauffé Icon_confused

- Trop peu de décors (10 sans compter le training stage) et de qualité moyenne

- Musique bof bof

- Lassant sur la durée ?

Je n'ai pas évoqué les gemmes car on a pas creusé le truc. Avis positif pour un jeu convivial. Ce n'est clairement pas un SF IV bis. Par contre, ceux qui cherchent la haute technicité vont être déçus bien qu'il y ait moyen de faire des trucs très sympas.
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Merci pour ton premier avis wink

Sinon pour les stages il n'y en a que 10 mais il y a deux endroits par map, c'est déjà ca.
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Merci pour ton premier avis wink

Sinon pour les stages il n'y en a que 10 mais il y a deux endroits par map, c'est déjà ca.

Oui c'est vrai, certains ont un changement entre 2 rounds mais franchement, bof. Ce qui est bien, c'est qu'ils sont animés avec plusieurs persos en background (Yun, Yang, Mecha Zangief, Kunimitsu, Alex de Tekken, un mammouth qui court, etc.) mais aucun n'est mémorable.

Après, je dirai que dans les "moins", je n'ai mis aucun point qui concerne réellement le cœur du jeu donc c'est positif Icon_mrgreen
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
J'adore ce jeu ^^ c'est vraiment pas prise de tête tout les coups/combo c'est gratuit et donc facile de s'amuser ^^ même si je trouve les persos tekken un peu plus dur à maitriser mais faut dire ont les connait pas ( en version capcom quoi ^^ )

Sinon moi j'adore le mode arcade, les intro, rival scènes et ending me font délirer ( rufus/gief et guile/abel m'ont bien fait marrer ) ^^

Sinon gg sammy pour tanleur, faudra se refaire ça :d en tout cas kazuya à l'air d'envoyer du lourd oO
[Image: ipo85.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 26 visiteur(s)