Moi je me tâte encore à le prendre pour le moment, sachant que je vais déjà prendre la version PC. Mais j'avoue que ça me fait chier d'attendre jusqu'au 14 mai...
Sinon j'ai pu tester un bon moment le jeu jeudi soir et vendredi après-midi! Je ne sais pas trop quoi en penser lol. Je crois que je m'attendais trop à un SFIV avec des persos Tekken, notamment au niveau du feeling des persos issus de Street Fighter. Les timing pour les links sont vraiment différents, et je trouve les persos plus lourds/moins rapides que dans SFIV (ça m'a choqué en prenant Dictator, j'avais l'impression de bouger un tank...)
En fait c'est tout le jeu même que je trouve moins rapide que SFIV, les chain combo apportent un peu de vitesse mais les normaux/enchainements de links sortent moins vite je trouve. Au début on a vraiment trop tendance à vouloir placer un chain combo + launcher à la moindre occasion, une habitude à ne pas prendre trop souvent.
Les persos de Tekken apportent une vraie bouffée d'air frais, même si ils sont pour beaucoup assez difficile à prendre en main comparé au persos de Street (question d'habitude aussi). Maitriser Jin ou Kazuya ça va être tendu!
Sinon concernant les décors et musiques, bof bof, à 2 ou 3 exceptions près.
Bref, on sent vraiment que le jeu à un énorme potentiel, va falloir bosser les juggles en training!