Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/PSVita/Xbox360] Street Fighter X Tekken
J'ai juste mis "street fighter x tekken", ils les on peut être virer.
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
hey je viens de me rendre compte que j'ai complêtement oublié de vous filer mon nouveau psn ID XD

Sheron974-EX folks !!!!

SFXTK rajoutez moi :)
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
voila t'ai rajouté sheron ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
Sheron > Je vais t'ajouter aussi wink

Sinon, plusieurs news...

Citation :Capcom vient de confirmer le prix de vente des 12 personnages additionnels à télécharger pour Street Fighter X Tekken. Accrochez-vous à votre slip Zangief, les nouveaux challengers seront proposés en un seul pack vendu 20$ ou 1600 points, suivant la version.

Pour mémoire, Blanka, Sakura, Guy, Cody, Elena, Dudley, Alisa, Bryan, Christie, Jack, Lars et Lei seront inclus d'office dans la future version Vita à venir cet automne ; les packs pour les consoles de salon arriveront dans la foulée.

Pour patienter d'ici là, les costumes additionnels prévus le 3 avril permettront de rhabiller son personnage favori, à raison de 1$ / 80 points par costume, ou 13$ / 1.040 points pour l'intégralité des persos d'un seul camp. A multiplier par deux pour la totale, donc. Mais que n'oserait-on pas pour voir Kuma grimé en Rainbow Mika ?

Capcom promet cependant trois packs de nouvelles couleurs gratuites le même jour, avec quatre variantes de palettes de couleur pour chaque. Trois nouveaux combos pré-enregistrés pourront également être ajoutés à la liste des deux Quick Combos déjà définis.

Par ailleurs, une autre vague de contenu devrait arriver par le biais d'une mise à jour elle aussi gratuite, avec de nouveaux packs de gemmes incluant Assist Gems (trois packs) et Boost Gems (six packs), soit plus de 60 joyaux au total pour personnaliser ses combattants. Pour en bénéficier, l'éditeur prévoit d'ajouter trois nouveaux interstices de gemmes par perso. Un mystérieux "analyseur de ralentis" fera également partie de la MAJ, pour disséquer les combats. Enfin, un correctif visant à réduire les nombreux bugs est également en chantier, comme indiqué précédemment.

Source > http://www.gamekult.com/actu/street-x-t ... 00297.html
Répondre
Abusé serieux... 20$ (donc "logiquement" 20€ ici Icon_lol ), pour des trucs qu'on possède déjà... Une belle bande de roulures. Et les packs de costumes, mais lol. Icon_lol

Bientôt on va payer les patchs pour corriger les bugs, les combos infinis, etc... Icon_rolleyes
Répondre
MDR je pensais pareil, bientôt faudra buy les patch pour régler les soucis...

Sinon je suis dessus pour le moment avec sheron, si y a du monde pour venir jouer ^^ Go Go ^^
Répondre
Franchement 20$ pour 12 persos, qui arriverons avec leur arcade mode, leurs 20 trials chacuns et qui apportent un peu plus de matchs-up et de possibilités a ce jeu en tag.
Moi perso je trouve ça correct.

Je veux dire Saint Seiya ps3 est sorti hier en France et les dlc sont déjà tous disponibles sur le store FR, à 4,99€ PAR PERSO. (même Dohko qui si je ne me trompe pas était gratuit sur le store jap). Et je ne pense vraiment pas que les dlc de Saint Seiya apportent autant a leur jeu que les dlc de SFXTK, niveau "rajout de possibilités".
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
Passé l'euphorie des premiers jour ce jeu sert à rien enfaite Icon_lol

Le online est moisi, le côté profond.... oui pour faire des beaux juggle mais ca sert à rien vu le dammage reduce oO et le jeu à l'air équilibré à la truelle Icon_sad
Répondre
Pour ceux qui veulent, j'ai un pack DLC de gems "Cross Arts Gems Pack" qui boostent la barre de super. J'avais pour 360 et ps3 mais ceux sur 360 sont tous parti, et comme je sais qu'ici vous jouez beaucoup sur ps3 je vous les propose. J'en ai 10 à donner donc si vous en voulez un, manifestez vous ici et je vous enverrais le code en privé!
Répondre
Salut souiffer....enfin Jimsss Icon_mrgreen
Je veut bien le pack si il est encore dispos, même si c'est du bonus ^ ^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)