Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Saint seiya omega
Artworks de Kôga dessiné par Shingo Araki ! Il a dû travailler sur cette série avant de nous quitter...

[Image: kougaomegashingo2j.jpg]

[Image: kougaomegashingo1.jpg]

Ca envoie du lourd ! Ils auraient dû garder ça comme idée pour la série...
[Image: haku_r10.png]
Répondre
Icon_cry Icon_cry
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Apparemment (vu sur saintseiyapedia), ces croquis ne seraient pas de Araki, mais bien du character designer de Omega.
D'ailleurs, il y a plein de nouvelles infos bien spoiler. En gros, on a plus ou moins (déjà) le synopsis de la série...Et franchement, de mon point de vue, ça va être lolesque. On se croirait dans une fanfic ! Putain de Tôei.

EDIT : Voilà les infos, toujours trouvées sur saintseiyapedia.

Citation :Nous avons obtenu à ce jour et en exclusif des informations sur l’histoire et les personnages du nouveau DA SSOmega.

Je vous avoue qu’en lisant le document, avec pratiquement tout sur la série (vraiment tout, même le nombre d’épisodes) et le synopsis des premiers épisodes, mon opinion sur ce nouveau DA a totalement changé et va certainement surprendre les anciens fans qui n’appréciaient pas ce qui était divulgué jusqu’à présent.
Nous avons aussi eu accès à quelques dessins (artworks) faits par Shingo Araki (probablement les mêmes qui seront présents dans l’artbook Saint Seiya Pia qui sera disponible le 30 Mars). J’ai l’impression que Shingo Araki travaillait sur ce projet depuis quelques temps, mais est finalement décédé à la fin de l’année dernière. Ses dessins sont en tout cas fantastiques et ont, à coup sûr, inspiré Yoshihiko Umakoshi.

Concept art de Kôga (Araki ou Umakoshi ? Apparemment le second)

Concept art de Yuna (idem que Kôga)

Étant donné qu’il y a beaucoup d’informations, et ne voulant pas gâcher la surprise d’un seul coup, nous publierons les infos au jour le jour. Nous trouvons que c’est même une manière amusante de permettre aux fans de donner une chance à SSOmega. N’oubliez pas de venir sur notre site tous les jours.

Note: nous avons reçu les informations directement de Toei Animation, mais comme la série n’est pas encore sortie et est en production, certains détails peuvent changer (comme certains noms de personnages qui ont changés), mais ce que nous publions est à la base officiel

Anciens Chevaliers de Bronze

Les Chevaliers de Bronze (Seiya, Shiryû, Hyôga, Shun et Ikki) auront une participation fondamentale. Contrairement à tout ce qui avait été annoncé, ils auront une participation active dans Omega, ce qui montre une continuité officielle avec la série.
Voyez ci-dessous:

Seiya
Pour commencer, Seiya est devenu le Chevalier d’Or du Sagittaire (ce n’est une nouveauté pour personne). Il a lutté contre Mars il y a 13 ans (entre 1999 et 2000) et après l’avoir vaincu, il aurait disparu. Entretemps, Seiya réapparaîtra dans l’épisode 17.

Saori
Athéna s’occupa de Kôga pendant 13 ans. Elle est sa mère adoptive. Quand Mars est revenu à la vie. il attaque Saori et finit par disparaitre

Shiryû
Est devenu le chevalier de la Balance. Ryûhô est le fils qu’il a eu avec Shunrei (oui, cela est officiellement confirmé). Mars lui a retiré un de ses sens, rendant impossible pour lui de lutter.

Hyôga
Est devenu le Chevalier d’Or du Verseau. Hyôga a été congelé par Mars. Qui le sauvera?

Shun
Après la Guerre contre Hadès (ce n’est pas clair si c’est Hadès dans ND ou si ND n’a pas été considéré, de toute manière le Tenkai a été officiellement renié), Shun ne peut plus brûler son Cosmos. Il donnera d’importants conseils aux nouveaux Chevaliers de Bronze.

Ikki
Ikki est retourné sur Death Queen Island. Il sera important car il entraînera et aidera Kôga à plusieurs reprises

Kôga
Il y a 13 ans, Kôga fut sauvé de Mars par Seiya. Bien qu'il ne l'ait jamais connu, il respecte Seiya et l'Armure de Pégase. Kôga a été élevé par Saori, mais ignore que celle-ci est Athéna. Il le découvrira quand elle disparaîtra. Sa naissance est un mystère qu'il cherchera à résoudre (peut-être est-il le fils de Mars). Les ennemis tentent de l'enlever, car il a été choisi par le grand méchant (qui sera bientôt dévoilé) pour achever son plan maléfique.

Kôga n'a jamais voulu devenir Saint, mais revient sur sa décision quand Saori disparaît. Il a bon cœur et déteste perdre, n'abandonne jamais et veille sur ses amis au péril de sa vie. Bien qu'il soit sentimental, il ne le montre jamais. Sa technique est le Pegasus Ryûseiken, et le symbole de son cosmos est la Lumière.

Yuna
Nationalité: mi-française, mi-japonaise

Yuna est très indépendante mais aussi très affectueuse. Elle ne se soucie pas des traditions et c’est pour cela qu’elle refuse de porter un masque. Elle a un lien avec Marin. Yuna a une sœur jumelle qui s’appelle Erisse (serait-ce une référence à Eris?), une fausse déesse et une des méchantes de la trame, mais pas la principale. Elle est aussi la sœur de Mars et veut vaincre ses 2 frère et sœur pour en terminer avec leurs ambitions. Yuna peut lire les étoiles (dans un des épisodes ceci sera fondamental pour que Kôga sache que Saori est Athéna). L’amazone de l’Aigle est très têtue et se chamaille tout le temps avec Kôga (elle le vainc même lors de leur premier combat). Sa technique spéciale est la “Rafale de l’Aigle” (un coup de pied). Le symbole de son cosmos est le VENT.

Commentaire CavZodiaco.com.br
Demain nous publierons le nom des 3 premiers épisodes et leur synopsis. Nous pouvons d’ors et déjà vous révéler que Mars n’est pas l’adversaire/méchant principal de l’histoire. Qui est-ce? Patientez pour plus d’informations.

Trad' Portugais -> Français par DM28, merci à lui.
-- Jeu Mar 15, 2012 6:47 pm --Mini trailer :

http://www.dailymotion.com/video/xpgpjj_omega

Furuya en Seiya, PUTAIN !! Que ça m'a manqué Icon_mrgreen
[Image: sanstitre2am2.jpg]
Répondre
Tres honnêtement je m'attendais à bien pire en lisant le début de tes propos BejitaSAMA. Je trouve ça pas mal ! Maintenant j'ai envie de savoir qui c'est cet enfoiré de Mars qui se prend pour Bowser !!
[Image: 1069926.png]
Répondre
Ca part en couille niveau histoire, pourquoi faire un truc qui pourrais se passer après Next Dimension ??
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Seiya en Sagittaire avec son petit foulard Icon_mrgreen Il ne lui manque plus que ses chaussures cirées... non mais sérieusement...

Je me lasse complètement de St Seiya, cette série ne veut vraiment plus rien dire pour moi... c'est triste d'en arriver là, mais c'est la réalité Icon_rolleyes
Je n'ai pas fini les oavs d'Hadès à cause du changement de Seiyû et de la piètre animation et depuis que St Seiya G a vu le jour, on se tape des préquelles et des séquelles absolument catastrophique Icon_rolleyes

Pour moi St Seiya est mort et enterré... il n'y a que la série originale que je regarderai encore avec beaucoup de plaisir, tout le reste j'en veux absolument pas !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Tu déconnes? Les 13 premiers oavs sont sublimissime et perso le Tenkai hen reste mon film préféré.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Gokuhi a écrit :Tu déconnes? Les 13 premiers oavs sont sublimissime et perso le Tenkai hen reste mon film préféré.

Oui, les 13 premiers, je suis d'accord, ils sont très réussis, mais ça ne sert à rien de regarder une première partie alors que la suite est complètement foirée... Icon_rolleyes Et c'est bien ça qui est dommage, depuis le meikai hen et St Seiya G, tout ce qui sort en St Seiya c'est de la merde en boîte...

Pour ce qui est du Tenkai, les fans sont partagés entre ceux qui adorent et ceux qui le renie entièrement, perso je ne le trouve pas exceptionnel, mais bon je ne le renie pas, il reste sympa.
Cela dit, hormis en terme de réalisation technique, les scénarios ne volent pas haut, limite si les 4 premiers films ne sont pas identiques avec juste les persos qui changent Icon_mrgreen
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Citation :Oui, les 13 premiers, je suis d'accord, ils sont très réussis, mais ça ne sert à rien de regarder une première partie alors que la suite est complètement foirée... Et c'est bien ça qui est dommage, depuis le meikai hen et St Seiya G, tout ce qui sort en St Seiya c'est de la merde en boîte...

Mwouais... T'exageres à mort, la réalisation des oavs lost canvas reste parfaite. Les séquences animés des machines à billes au Japon font réver, et le jeux PS3 n'est pas mauvais.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Ben finalement les gars vous êtes plutôt d'accord :) Et je le suis aussi avec vous. Depuis les OAV Hades Sanctuary, c'est plutôt la catastrophe...On s'est fait enflé sur le Meikai et Elysion, alors que ce devait être l'apogée de SS, un truc qu'on attendait depuis 15 ans ! SS G est vraiment merdique, et Lost Canvas même si l'animé est franchement superbe, ça reste cul cul la praline et un peu "hors du temps" par rapport au SS original. Le truc c'est justement que la franchise se fait sucer jusqu'à la moelle avec des séries parallèles qui se contentent de reprendre les codes de la série pour en faire une caricature. L'émotion et le pur style SS est mort et enterré depuis le Tenkai, et tout ça uniquement à cause d'une gestion horrible de la Toei. Ils ont tué leur propre série. Et c'est pas ce oméga qui va changer la chose, bien au contraire. Et puis merde, y'a plus aucune cohérence entre les diverses œuvres, j'aimerait tellement qu'ils reprennent Meikai et Elysion et qu'ils enchaînent sur ND dans le plus pur style arakien...
[Image: sanstitre2am2.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)