Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Saint seiya omega
BejitaSama a écrit :Ben finalement les gars vous êtes plutôt d'accord :) Et je le suis aussi avec vous. Depuis les OAV Hades Sanctuary, c'est plutôt la catastrophe...On s'est fait enflé sur le Meikai et Elysion, alors que ce devait être l'apogée de SS, un truc qu'on attendait depuis 15 ans ! SS G est vraiment merdique, et Lost Canvas même si l'animé est franchement superbe, ça reste cul cul la praline et un peu "hors du temps" par rapport au SS original. Le truc c'est justement que la franchise se fait sucer jusqu'à la moelle avec des séries parallèles qui se contentent de reprendre les codes de la série pour en faire une caricature. L'émotion et le pur style SS est mort et enterré depuis le Tenkai, et tout ça uniquement à cause d'une gestion horrible de la Toei. Ils ont tué leur propre série. Et c'est pas ce oméga qui va changer la chose, bien au contraire. Et puis merde, y'a plus aucune cohérence entre les diverses œuvres, j'aimerait tellement qu'ils reprennent Meikai et Elysion et qu'ils enchaînent sur ND dans le plus pur style arakien...

Je me demande ce que vous pensez de Dragon Ball, parce que niveau purge de la licence on est à des milliers de kilomètres de SS qui ce fait pourrir pour rien en comparaison. On a juste SS et 3 série parallèles, dont une réellement bien adapter en oav (et pas aussi culcul la praline qu'un One Piece et/ou Naruto hein), maintenant Omega on ne sait rien du tout, le style graphique rébute (pour moi ça reste mieux que G et LC mais après c'est question de gout) mais si l'équipe est la même que celle de Casshen sin et bien ça va envoyer du très lourd.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Gokuhi a écrit :Mwouais... T'exageres à mort, la réalisation des oavs lost canvas reste parfaite. Les séquences animés des machines à billes au Japon font réver, et le jeux PS3 n'est pas mauvais.

Tu détournes complètement mes propos...
Est-ce que j'ai parlé du jeux PS3 ? Est-ce qu'on parle des pubs ici (d'ailleurs tu bases la qualité d'une série sur une pub ??) ? Icon_rolleyes
Lost Canvas, même si techniquement correct, l'histoire est complètement à la ramasse... j'ai commencé le manga jusqu'au tome 6 ou 7, j'ai tout revendu tellement c'était pourri.

Et puis je te donne mon avis, je ne dis pas que tout le monde doit penser comme moi, cela ne semble pas être ton cas, mais moi j'ai le droit d'avoir mon avis, non ? Icon_rolleyes
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
On parle de la licence saint seiya non? Tu dis que tout ce qui tourne autour de la série c'est de la merde je crois bien? Ba je ne trouve pas, maintenant si tu penses que je détourne tes propos. Ok désolé. Mais j'essai plus de trouver des côtés positifs que négatifs. Et il y en a beaucoup.
Répondre
C est le côté nostalgie qui empêche de retrouver les mêmes sensations! On a plus 10 ans, moi saint seiya me faisait briller les yeux alors que je regardais la Vf incompréhensible lol

J aime beaucoup l'ost Canvas et d après ce que j ai lu et vu, je suis impatient de voir Omega!
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Et déjà le jeu de prévu.
http://www.gamekult.com/actu/saint-seiya...00563.html

A moins que ce soit un poisson d'avril...

Edit: Et le générique avec un remix de Pegasus Fantasy.
http://www.youtube.com/watch?v=zQg5dZFJa...r_embedded

Bon ben moi j'aime pas du tout le look général du truc, ce sera sans moi donc...
Répondre
Je suis COMPLETEMENT FAN !! VIVEMENT !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Pas moi, j'aime toujours pas, c'est le Saint Seiya Shojo style...
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
trouvé tout seul alawaneheugène ^^

Premier épisode vu...

Une claque! L'intro déchire à mort! Je suis un gros fan de casshern sin (son histoire son ambiance serte mais aussi pour ces combats dantesquissime) et la je vois qu'ils ce sont déchiré à la prod! Furuya
Répondre
Hate de voir un petit Vostfr :) Et surtout l'Opening en bonne qualité ! Le remix de Pegasus Fantasy est excellent !

-- Dim 01 Avr, 2012 22:47 --

[youtube]57DDf3jcsCU[/youtube]

Opening en bonne qualité-- Lun 02 Avr, 2012 11:55 --1er épisode disponible sur Youtube en Vostfr, certainement pas pour très longtemps, mais vu que c'est pas (encore) licencié :

[youtube]BhPKaQ59Gv0[/youtube]

Personnellement, j'ai adoré cet épisode et j'ai hâte de voir la suite !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Bon j'ai quand même regardé ce premier épisode histoire d'être sûr que ça ne plaise pas et effectivement, j'ai pas accroché. Mars ressemble à rien et Koga est juste un pseudo Seiya sans réelle personnalité j'ai l'impression.
Les cloth aussi, pour le peu que j'en ai vu, ne ressemblent pas à grand chose.

Bref, je vais pas m'étaler plus que ça, j'aurais préféré mille fois qu'ils annoncent une troisième saison de Lost Canvas mais apparemment, la série n'à pas trouvé son public et c'est bien dommage. Icon_cry
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)