Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Namco Bandai Global Gamers Day
Franchement, si il n'y a que cette future daube cette année, et qu'ils prennent ENFIN le temps de faire un vrai jeu pour l'année prochaine, je ne m'en plaindrais pas! Icon_rolleyes

Par contre j'aurais bien aimé un opus sur 3DS ou PSVita cette année.. genre Shin budokai 3. Icon_sad
Répondre
C'est clair Toranku, le retour des Budokai!! lol

M'enfin cest vrai que s'il ny a que le jeu Kinect et qu'ils prennent 2 ans pour le futur jeu PS3, ca ne serai pas plus mal, mais la faut pas rever je crois.

N'empeche une exclu 360 pour un DBZ, ils ont pas peur quand meme car voila au japon le jeu ne marchera pas, et sur les autres consoles les DBZ se vendent toujours mieux sur PS3.

M'enfin comme l'avais dit Treevax cest un jeu qui sera destiné aux tres jeune.
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
1er photo trouvé sur le net

[Image: Dragon-Ball-Z-kinect.jpg]

Elle coute combien la camera kinet au faite ?
Répondre
Hee on dirais Tenkaichi 3, niveau graphisme, putain si c'est vraiment du Cell Shading je pète un câble :shock:
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
C'est un Fake Greg lol, cette photo est issu de l'E3 ou il presentait je ne sais plus quel jeux, je crois meme qu'ils presentait Kinect en fait a ce moment la
Répondre
On va attendre les photo officiels Icon_mrgreen
Répondre
Effectivement j'ai pas réfléchis, j'ai eu confiance en kogami Icon_biggrin Icon_mrgreen
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
D'après LaRésistance le jeu est visuellement similaire à Ultimate Truc à chier.

Donc moche.
Répondre
Je dirai meme tres moche
Répondre
Même si je suis déçu par les infos, je dis quand même merci à LaRésistance pour la couverture de l'événement! T'as assuré! :)
<!-- m --><a class="postlink" href="http://nostal.deviantart.com/">http://nostal.deviantart.com/</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)