Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Xbox 360] Dragon Ball Z Kinect
Avec Ultimate Blast, je croyais qu'on avait touché le fond au niveau du gameplay, mais la encore, Namco Bandai me surprend encore....

J'espère sincèrement pour eux qu'ils n'ont pas prévu que cette daube pour 2012.

Un pti cross over Street Fighter vs Dragon Ball Z by Capcom direct by Ono serait sympa lol.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
S'ils veulent faire du bon DBZ, c'est simple, ils doivent se séparer de Spike ! Ils doivent avoir un contrat qui les lient sur plusieurs années, mais tant que Namco Bandai continuera a faire développer ses jeux par Spike, on aura difficilement un coup de neuf sur la saga... On sait tous que Cyber Connect 2 est la clé !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Citation :J'ai bien précisé que le jeu reprenais le moteur graphique ainsi que pas mal d'éléments d'Ultimate Tenkaichi. Pour les coups, étant donné qu'ils ont repris le moteur graphique, cela ne m'a pas étonné plus que ça qu'ils reprennent aussi les coups. Le seul gros changement du jeu, c'est qu'il se dirige avec Kinect. Et mine de rien, je pense (notez bien qu'il s'agit d'une supposition de ma part) qu'implanter ce genre de système, cela doit demander du boulot.
Oui, mais moteur graphique ne veux pas dire que le jeu est identique, même si tu parles de quelques éléments repris. Quand je vois les 2 teasers, c'est quand même le premier truc qui saute aux yeux, jusqu'au placement de la caméra, c'est identique en tout point à UB !
Pour ce qui est du temps de travail, je pense le contraire, changer la caméra (pour la mettre à la première personne) et changer un appui sur un bouton par un mouvement kinect, cela ne doit pas demander beaucoup de travail...

Citation :Pour le mode histoire, j'ai fait référence à Burst Limit car il s'arrêtait à Cell. Quand je parle "d'histoire incomplète," il n'est donc pas question d'un mode dans lequel absolument tous les combats de la série sont présents, mais d'un mode reprenant la série dans son ensemble. S'il manque Vegeta vs Kiwi, cela ne va pas m'empêcher de dormir.
OK, je comprends, mais c'est vrai que c'est un peu anecdotique de citer Burst Limit car depuis qu'il est sorti, les modes histoires étaient relativement complets (hormis celui absent sur RB2).

Citation :Pour avoir discuté longuement de Dragon Ball Z avec quelqu'un de chez Namco Bandai, je peux vous dire qu'ils semblent être les premiers frustrés de la situation (après c'était peut-être du vent, je n'en sais rien) et qu'ils tiennent bien compte de ce que les fans demandent (d'ailleurs j'ai répondu à ça : "pourquoi ajouter des choses que les fans demandent, si c'est pour en retirer d'autres à côté"). D'après ce qu'on m'a dit, cela fait des années qu'ils aimeraient proposer l'équivalent DBZ d'un Ultimate Ninja Storm.
Ils sont frustrés, mais rien ne bouge... et pourtant, ce n'est pas comme si rien n'avait été tenté depuis l'extérieur...

Enfin je trouve tout cela vraiment dommage, déjà sur UB ils nous ont fait un bien mauvais coup, les responsables au Japon semblaient avoir compris leurs erreurs, surtout grâce à Nostal et ils osent nous pondre "ça" :shock:
Là c'est inexcusable.

Taikentsuken a écrit :Un pti cross over Street Fighter vs Dragon Ball Z by Capcom direct by Ono serait sympa lol.
Pour moi les 2 univers ne collent absolument pas... Enfin ce n'est que mon avis Icon_wink

Sadness a écrit :S'ils veulent faire du bon DBZ, c'est simple, ils doivent se séparer de Spike ! Ils doivent avoir un contrat qui les lient sur plusieurs années, mais tant que Namco Bandai continuera a faire développer ses jeux par Spike, on aura difficilement un coup de neuf sur la saga... On sait tous que Cyber Connect 2 est la clé !
C'est bien beau de jurer que par Cyber Connect, mais même si le moteur graphique est superbe, depuis le premier Naruto, il n'y a pas grand chose qui a évolué, tant graphiquement qu'au niveau gameplay... Donc ils ont frappé un grand coup au début, je suis d'accord, mais depuis ils se sont complètement endormis...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Je pense que le développement du jeu est déjà terminer, la preuve on a les succès complet du jeu.

Je pense clairement que c'est un jeu vite fait pour que les "fan" ai un jeu en 2012 et qu'on aura un meilleur en 2013, enfin wait & see... :)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Les succès sont déjà dispos ?? :shock:

EDIT : Effectivement je viens de les voir... en plus des succès en carton Icon_rolleyes
Les dés sont jetés Icon_mrgreen Souhaitons que tu aies raison Gregnas.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Sadness a écrit :S'ils veulent faire du bon DBZ, c'est simple, ils doivent se séparer de Spike ! Ils doivent avoir un contrat qui les lient sur plusieurs années, mais tant que Namco Bandai continuera a faire développer ses jeux par Spike, on aura difficilement un coup de neuf sur la saga... On sait tous que Cyber Connect 2 est la clé !

Encore faudrait t'il en connaître un minimum sur le développement d'un jeu pour affirmer de tel choses!

Spike a fait d'excellent jeux entre 2005 et 2007, je ne vois pas pourquoi ils ne pourrait pas réitérer leurs exploits passés!

La faute ne revient pas à Spike, mais à NamcoBandai, ainsi que la Shueisha!

Je m'explique: Pour chaque jeux DBZ (sur PS3/360), est défini un cahier de charges qui va contenir tous les éléments
que l'on trouve dans le jeu, une fois terminé le cahier des charges ne peut pas être changé!

A savoir que le cahier des charges est mis en place entre Octobre et Mars, ensuite le jeu est développé
en seulement 7 mois, par ailleurs Spike n'a aucun pouvoir décisionnaire dans le cahier des charges,
C'est NamcoBandai qui décident du contenu final qu'on aura dans le jeu, Spike ne fait qu'exécuter
le travail qu'on leurs demandent!

Si NamcoBandai fesait appel à CyberConnect2 pour DBZ, le résultat serait le même: ils devrait suivre les directives
de NamcoBandai, bonnes ou mauvaises, d'autant que CyberConnect2 eux ont la chance de bénéficier de 2 ans de dévellopement,
alors que pour DBZ, c'est impossible à cause de la Shueisha qui refuse de donner plus de temps de développement
à NamcoBandai!

Donc si CyberConnect2 était en charge du développement, ils ne ferait pas mieux!

Comment voulait vous avoir un jeu DBZ de qualité avec tous ce que réclame les fans en seulement
7 mois? C'est impossible!
Mon ID PS4: SeigneurFreeza33
Répondre
mastergui33 a écrit :
Sadness a écrit :Comment voulait vous avoir un jeu DBZ de qualité avec tous ce que réclame les fans en seulement
7 mois? C'est impossible!

Sauf que c'est pas 7 mois mais plutôt 5 ans parce que ça fait depuis la sortie des consoles next gen qu'on attend un jeu digne du nom.

Alors pour un premier volet je veux bien, mais après, quand tu te plantes une fois, tu rectifies le tir en écoutant les fans qui sont là pour passer à la caisse et surtout pour donner leurs ressenties sur le jeu.

Après les excuses, c'est connu pour que les gens se cachent derrière...
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Je viens de regarder les 2 trailers.... Pfiou, ça s'annonce NULLISSIME!! Icon_lol Icon_lol

Les phases où on mitraille l'adversaire de coups de poings sont à pleurer de rire! Freeza ne bronche même pas mdrrr (encore un belle gestion des collisions made in Spike, mais là ça bat des records). Sans compter que c'est du 100% UT graphiquement, je trouve ça toujours aussi moche mais à un point...

Une bonne grosse merde de plus quoi. Ça serait bien qu'ils arrêtent les frais... Icon_rolleyes
Répondre
Genki a écrit :
C'est bien beau de jurer que par Cyber Connect, mais même si le moteur graphique est superbe, depuis le premier Naruto, il n'y a pas grand chose qui a évolué, tant graphiquement qu'au niveau gameplay... Donc ils ont frappé un grand coup au début, je suis d'accord, mais depuis ils se sont complètement endormis...

Je suis d'accord avec toi, mais malgré cela, les jeux restent beaux, agréable, sympa et fidèle ! Je cite CC2 parce que dans le genre, je trouve que c'est les meilleurs, notamment avec le .hack// et les Naruto...
[Image: 1069926.png]
Répondre
Bon en gros ce qu'il faut retenir c'est que c'est juste la même chose que UT la détection de mouvements en plus ?

Il y a comme un léger foutage de gueule là je pense rouuh rouuuh !

En même temps ce n'est pas comme si ce jeu allait être un succès, à part sur le territoire américain aucune chose qui se vendent correctement ailleurs !

Sinon que les succès soient disponibles n'est pas si étonnant je pense si ? :p

Ps: Juste comme ça, vous croyez que le jeu sera vendu avec le pot pour bébé pour qu'on puisse faire caca ? Non par ce que quand je vois la position du gars ... Ça serait pas une si mauvaise idée Icon_rolleyes.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)