Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
covers DBZ EN 22 volumes
voila donc je poste juste la photo de la frise pour vous donner une idée, c'est la 2eme version (la 1ere a fini a la poubelle avec mon pc mort, aucune sauvegarde évidement, même pas le temps d'imprimer!) ça fait quelque années je me suis enfin motivé a le refaire.
breeef si ça vous intéresse faite signe.
+++

http://uprapide.com/image/90771-149701- ... 09446630-n][Image: 149701-10150749098334530-809229529-93203...6630-n.jpg]

ma priorité etait vraiment la frise j'ai ete au plus simple pour les covers:

[Image: vol0oav.bmp]

[Image: vol1_1.bmp]

[Image: vol2.bmp]

[Image: vol3.bmp]

[Image: vol4.bmp]

[Image: vol5.bmp]
[en renovation]
[Image: vol6.bmp]
[en renovation]
[Image: vol7.bmp]

[Image: vol8.bmp]

[Image: vol9.bmp]

[Image: vol10.bmp]

[Image: vol11.bmp]

[Image: vol12.bmp]

[Image: vol13.bmp]

[Image: vol14.bmp]

[Image: vol15.bmp]

[Image: vol16.bmp]

[Image: vol17.bmp]

[Image: vol18.bmp]

[Image: vol19.bmp]

[Image: vol20.bmp]

[Image: vol21.bmp]

[Image: vol22.bmp]

et voila
Répondre
Ça a une belle allure tout ça, tu t'es bien débrouillé pour la frise ! Juste par curiosité j'aimerai bien voir les faces mais je n'en ai pas besoin vu que j'ai déjà imprimé des jaquettes.
Répondre
Pas fan mais alors pas fan du tout! C'est quoi ce découpage?? :shock:
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Un peu d'indulgence Gokuhi... Antho reconnait lui-même avoir fait simple.

Moi en tout cas j'aime bien aussi la frise, après oui pour les jaquettes, c'est un montage rapide, mais ça reste propre et correct.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Bien d'accord avec Genki ^^.

Maintenant comme ça été dit, je trouve la frise sympa, le petit détail qui gâche un peu, c'est le fameux "rectangle" contenant les titres des épisodes qui pour ma part ne le fait pas trop ! En plus de la police mais bon ... Même si le montage fait "amateur" il y a de l'idée au final.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
J'aime bien la frise également (sauf le petit carrer du dessus qui n'étais pas nécessaire je pense ^ ^), la face avant ça va encore, c'est l’arrière que j'aime pas trop Icon_surprised Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Bon travail sur la frise, elle est niquelle en effet !
Pour le reste, les illus des covers sont mal choisies c'est sûr. C'est surtout dommage ne pas avoir opté pour un registre particulier.
Là on a des screenshots, des fancolors, des illustrations promo, et même du Nostal xD
Tout ça ne se marie pas du tout.

Et puis bon, les titres FR sur les films et spéciaux (sur le reste je sais pas si tes épisodes sont en VF, donc c'est peut être juste). Mais "Dr Egui" et "100 ans après" c'est juste pas possible. Icon_mrgreen
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
GOKUDA003 a écrit :Et puis bon, les titres FR sur les films et spéciaux (sur le reste je sais pas si tes épisodes sont en VF, donc c'est peut être juste). Mais "Dr Egui" et "100 ans après" c'est juste pas possible. Icon_mrgreen

Oui c'est vrai que là ça le fait moyen sans parler du fait qu'en plus il y a un mélange entre OAV/Films/Téléfilms Icon_mrgreen.

Sinon Antho, je pense qu'au niveau des défauts tout a été cité ou presque, ça te permettra de t'améliorer t'en fais pas vu que c'est constructif à la base. Bon après c'est vrai que le logo "Dragon Ball Z" a un découpage pas terrible et c'est pas le plus difficile pourtant à "détourer", enfin tout dépend comment tu t'y prends, c'est sûr :p.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Lol oui je sais tout ça , je voulais juste une belle frise, fallait bien mètre quelque chose sur les faces.. La qualité des images c'est surtt des screens j'ai pas trouve assez d'image en bonne résolution sur Google , dc j'ai été au plus simple je le répète. Vu le Nbr de volume je voulais pas passer 6 mois dessus! Sinon je trouve pas que les images soit mal choisis j'ai pris ce qui représentait le mieux les épisodes du vol, pour les oav à la base il y était pas je l'ai rajouter pour que la frise soit mieux centré donc jai tout mélangé un vol de plus ca l'aurait pas fait pour la frise, la police perso je kif ça ressemble au truk capsule de bulm, à we g pas fait gaf pr le logo on voit du rose mince.
puis j'avais pas l'intention de publier nn plus c vraiment pour moi que j'ai fait ça donc voilà !

Sinon pour le cadre blanc pour les épisode j'ai pas eu d'autre idée qui ne masquerais pas trop les images si quelqu'un en a une.. breef en tt cas ça le fait bien sur mon étagère! c'etait le but :)

[Image: 52617410150765761709530.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

Le rendu est pas si mal vs été quand même très critique! (certain du moins)
Répondre
Si toi-même tu es satisfait, c'est l'essentiel wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)