Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360] Metal Gear Solid - HD Edition
Première vidéo de gameplay pour Metal Gear Peace Walker HD Edition! Icon_biggrin

[youtube]WCBaU9VulgA[/youtube]
Répondre
[youtube]tsdQBNeoBEM[/youtube][youtube]McHbEPDfpzs[/youtube]
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Date de sortie repoussée au 2 février 2012 Icon_sad et serrait au alentour de 40€
Répondre
Sauf erreur de ma part, ça fait un moment qu'il est prévu pour le 2 février.
En tout cas sur amazon c'est la date inscrite depuis au moins décembre.

moi ce qui me déçois c'est qu'en europe on n'a pas droit à un collector... Icon_evil
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Oui effectivement ça fais pas mal de temps que la date du 2 février a été annoncé, vu que le jeux devait sortir en novembre le 17 je crois.

Mais sur le forum personne n'avait posté de news et trouvais le sujet un peu mort depuis septembre du coup j'ai ajouté une news sur la sortie et le prix Icon_biggrin
au cas ou certains n'étais pas informé.
Répondre
J'ai vu des membres de MM jouer sur la compil (hein copain Genki ^^) je pense la choper mais j'ai encore les opus ps2 en forme ^^

M'enfin pour peace walker ça vaut le coup ?
[Image: ipo85.png]
Répondre
Ouaip je suis dessus, j'ai platiné MGS3, là il me manque 1 trophée pour platiner Peace Walker et après je m'attaque au 2 :)

Je m'éclate dessus, pour moi franchement c'est l'un des meilleurs jeux rapport qualité/prix que j'ai joué sur PS3 Icon_mrgreen
Après il a quelques bugs, mais rien de bien méchant.
Répondre
D'ailleurs au passage merci pour ton guide sur Peace Walker ^^ http://www.ps3thc.fr/metal-gear-solid-p ... 15297.html
[Image: ipo85.png]
Répondre
De rien, ça m'a fait plaisir wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)