Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox 360] Dragon Ball Z Budokai HD Collection
[Image: dbz-budokai-tenkaichi-hd-collection-box-...113738.jpg][Image: dragon-ball-z-budokai-tenkaichi-hd-colle...078794.jpg]
Dbz Budokai Tenkaichi HD Collection sera dispo le 12 octobre 2012 sur PS3 et X box 360.
La compile intégrera les 3 opus.
Source : http://www.ps3gen.fr/dragon-ball-z-budo ... 25122.html
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
C'est encore une rumeur pour le moment, seul un site de vente espagnol la mis.
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
SI ça ce confirme, c'est une super bonne nouvelle ! cool
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Ah effectivement, ça serait un vrai plaisir de se replonger à l'époque où Spike faisait encore de bons jeux... Icon_mrgreen

En tout cas si ça se confirme, day one en ce qui me concerne!
Répondre
Pour reprendre mes dire sur la communauté NB, je ne sais vraiment pas si je doit etre plutot content ou carrément dég de cette rumeur...
Déjà aucun intérêt de sortir une compile des 3 Sparking, le 3 étant le resultat final, le "produit finit" de cette trilogie, Sparking 1 et 2 n'ont aucun interet.

J'aurai largement preferé un mini "remake", (même assez simple, sans en faire trop) un Sparking 3 mis a jour, avec les modèles 3D des RB, 60 images seconde, et surtout également l'animation des RB, mieux que celle des Sparking tout même car mieux décomposée et plus fluide et naturelle (même si c'est trèèès loin d'être parfait)

La on va se retrouvé donc avec une compile sans grand intérêt, déjà les 2 premiers seront les moins jouer car il ne serviront pas a grand chose si Sparking 3 est la.

Et pour ce dernier justement, on va se retrouver avec ces graphismes cubique qui ressortiront encore plus de défauts avec le HD, une animation carrément robotique et très raide, avec peut être un 60 images seconde à la place des 30 (comme dans toutes les compile HD) mais cela n'améliorera pas vraiment la pauvreté de l'animation. (et la on se rendra vraiment compte a quel point Sparking 3 a vieillit, même pas rapport au RB)

A la rigueur quitte a faire une compile, Budokai 3 + Sparking 3 + La légende Saiyen et Shin Buthoden HD avec mode Online aurait été bien mieux..

Je pense tout de même me la prendre si elle n'est pas chère et s'il y à le Online, juste car on aura rien d'autre en 2012.

Mais Sincèrement Namco bandai a interet de nous sortir le DBZ ultime qu'on merite depuis 4 ans en 2013, sinon je leurs dis bye bye définitivement
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Si ça pouvait être vrai Icon_redface
Répondre
^Goku a écrit :Si ça pouvait être vrai Icon_redface

+1 avec un mode online on peut toujours rêver.
Icon_mrgreen
[Image: SPARKING__.png]
Répondre
C'est la folie, on est gâté cette année!

..........

Icon_lol
Répondre
C'est à se demander s'ils réfléchissent parfois...
[Image: 1069926.png]
Répondre
SPARKING__ a écrit :
^Goku a écrit :Si ça pouvait être vrai Icon_redface

+1 avec un mode online on peut toujours rêver.
Icon_mrgreen

Oh oui !
Et encore j'ai un mauvais souvenir du online pour chaque épisode sortie ...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)