Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360] Metal Gear Solid : Rising
Le trailer E3.

http://www.gamekult.com/actu/metal-gear-...01730.html

J'aime bien le look de Raiden à la fin de la vidéo, bien classe. Sinon, on dirait qu'on pourra quand même choisir une approche un peu axée infiltration par moment, c'est pas plus mal je trouve.
Répondre
Vu tout à l'heure et le trailer transpire la puissance!! cool

Je ne le prends définitivement pas comme un MGS en tout cas, et le style est 100% assumé! La patte de Platinum Games est bien présente dans le gameplay, la nervosité, les explosions, etc... Ceux qui ont fait Vanquish savent de quoi je parle. Icon_biggrin

Le jeux fait sans conteste parti de mon top 3 des jeux que j'attends le plus, aux côtés de Biohazard 6 et The Last of Us! cool Icon_biggrin
Répondre
Ça ne m'emballe pas plus que ça pour le moment... On dirait un Devil May Cry rebadgé avec quelques nouveautés... Et puis le surplus de sang, surtout sur les Geckos, c'est franchement moyen... Trop de "m'as tu vu" selon moi.

Je vais attendre d'en voir plus sur le jeu, mais pour le moment, je trouve ça assez moyen.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Quand je vois dans les dernières vidéos de gameplay que les ennemis vaincus et que les objets détruits disparaissent dans une explosion pourrie, je me dis que ce titre est vraiment fait à l'arrache.

Toute la valeur ajoutée d'un Metal Gear me semble ici absente. Vivement que Kojima nous présente un MGS réalisé par ses soins (projet Ogre ?)
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Il parais que Konami a encore une annonce a faire, et ils on dit sur twitter que Solid Snake est prêt pour être mis en avant... ^ ^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Nouveau trailer.
[youtube]1CU687VjXWo[/youtube]
Répondre
Merci booboo! Ça poutre toujours autant! cool

J'aime bien la zik aussi, elle était déjà présente sur le trailer précédent.
Répondre
Rhooo! Ce trailer de malade!

http://www.jeuxactu.com/metal-gear-risin...-83212.htm

Par contre, ça spoil à mort je trouve...
Répondre
J'avoue, ça explique comment Raiden est devenu comme ça ! C'est nul j'aurai préféré le découvrir !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Merci, j'ai pu évite les spoilers grâce à vous ! De toute façon, je vais faire ce que je fais pour certains à savoir que je vais plus suivre l’actualité du jeu ou alors à peine ! Icon_mrgreen
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)