Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
XBOX 360
kenshiro87 a écrit :Bah c'est exactement comme Sony avec sa slim si tu vas par là Icon_rolleyes .

sauf que ta eu une dimunition de prix m'enfin Icon_wink

Microsoft à presenté quoi ? natal en masse

Dans leur jeux exclu je retiens QUE fable 3, le reste c'est des blockbuster mais des jeux que j'aime pas ( plus ) du tout d'ailleurs j'ai jamais compris le trip sur Halo 3 et Gears of wars
[Image: ipo85.png]
Répondre
Après vous avez raison , y'a quand même très peu de jeux, surtout que Gears of War et Halo ce sont vraiment des jeux de no-life Icon_lol , enfin bon, pressé d'être 21h pour voir ce que Sony va nous proposer Icon_twisted .
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
kenshiro87 a écrit :Chacun ces gouts , c'est pas parce que TU trouves que kinect est de la daube, que tous ont trouvés la conférence pourris, beaucoup adore ce concept si sa se trouve , et c'est pour sa qu'il consacre autant de temps dessus.Pour les jeux faut pas oublier que les éditeurs sont là aussi , et puis les exclus y'en a de moins en moins , donc ils ont peut être que çà à présenter ...
Bon après j'ai dit "assez" bonne lol, c'est plutôt proche du moyen en faitIcon_lol

Oui évidemment JE trouve que Kinect c'est de la merde en barre... Mais c'est un peu le sentiment de 99% des gens qui attendaient cette conférence. Pour une console qui était, des 3 sur le marché, la plus orienté "gamers" (surtout vrai pour la ludothèque japonaise en fait), ce revirement c'est juste ahurissant, pire que Nintendo (qui eux au moins s'assument).

Maintenant pour les jeux oui c'est sûr il y a les conférences des éditeurs/développeurs, mais là je m'attendait au moins à Forza 4 en plus. Et puis c'est peut-être le fait qu'il n'y ait pas eu de surprise genre MGS4 ou FF Versus XIII qui passent multi. Ça m'aurait pas étonné. Icon_rolleyes

Pour Sony même si on connait la plupart des jeux qui seront présentés (j'attends quand même de pied ferme le trailer de Motorstorm 3 Icon_twisted ), j'espère quand même avoir quelques surprises, et pas 95% de PS Move... Icon_rolleyes
Répondre
Video de la console :

Ce qui est marrant c'est que là où Sony abandonne la laqué pour passé au Mat, Microsoft lui fait l'inverse ^^.
Sachez quand même que Microsoft à offert une 360 à tous les journalistes de la conférence lol, la crise eux ils connaissent pas ^^.
Répondre
Ce qui me fait rire dans tout ça c'est le mot "slim" Icon_lol
pour moi ce serait plus une XBOX 360 v2 qu'une slim mais bon ils ont voulu faire comme sony, on ne peut pas leurs en vouloir...
J'espère juste que le lecteur sera plus silencieux que chez sa grande soeur !
[Image: 2742413274small11u.jpg][Image: gif-kote-gaeshi.gif]
Kendo Champuru powa
Répondre
Le terme Slim en fait c'est plutôt les journalistes ou nous qui leurs donnons ce nom, parce que que se soit sur la nouvel PS3 ou 360 , il est marqué nul part sur la boite ou dans la doc le terme PS3 Slim ou, 360 slim ... Mais c'est vrai que le terme slim pour cette 360 est exagéré , alors que sur la PS3 il est mérité comparé au modèle FAT ^^.
Répondre
J'ai comme l'impression que cette xbox va être un calvaire à démonter, et qu'elle servira surtout à freiner ou stopper net le piratage... plus que pour Kinect enfaite.
[Image: 1069926.png]
Répondre
desole de remonter ce topic mais je viens d'acheter une xbox360 japonaise est j'ai voulu acheter des jeux japonais mais par chez moi c'est un peu dur d'etre livrer !
Et quand c'est le cas l'addition est tres salé !
bref je voudrai savoir si vous connaissez de bon sites de vente de jeux et surtout pas trop chère !
[Image: banop4iy7.png]
Répondre
Je veux pas te dire de bêtises, mais le souci de l'import Japonais, c'est que c'est pas donné !

Pour ce qui est des jeux tourne toi quand c'est possible bien sûr vers l'import UK, encore une fois quand je dis dans la mesure du possible, c'est à dire si les jeux sont dézonés !

Après pour moi la référence pour l'import Jap de jeux, ça reste Nin Nin Games, mais comme je te disais, les jeux imports japonais ne sont pas donnés il faut compter en règle général 80€ environ.

Mais au fait pourquoi avoir pris une console japonaise à la base ?
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
merci de ta reponse Mangasmaniac !
j'ai pris une console 360 japonaise pour faire les exclusivités lié à la zone comme :
Ougon Musou Kyoku
under defat hd
bulletsoul etc ... (jeux de baston et shoot essentiellement ! )
j eprecise j'ai une xbox360 fr aussi ^^
[Image: banop4iy7.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)