Sujets : 66
Nouveau trailer qui envoie du steak pour la version console!
[youtube]99KwQYlpZMc[/youtube]
Ça s'annonce complet de chez complet, j'espère que graphiquement ça sera très très proche de la version arcade qui est magnifique!! ^_^
Sujets : 7
Septembre c'est loin quand même, quand je vois cette vidéo, je me dis que le projet est complet et qu'il ne reste plus qu'à traduire.
Pour la fidélité graphique c'est vrai que j'espère quand même qu'il sera plus fin que Tekken 6 qui, loin d'être dégueulasse, était tout de même assez aliasé. Mais c'est surtout le gameplay aux p'tits oignons et le tag team qui enrichit le tout que j'ai hâte de tester!
Je me demande si le online sera ENFIN correct, mais je ne me fais aucune illusion... Sur Tekken 5 DR et Tekken 6 c'était quasiment injouable... Je me souviens avoir fais quelques combats avec des membres du fofo sur Tekken 6, c'était laborieux, mais un peu mieux que sur Tekken 5 DR. Je garde espoir quand même pour ce TTT2.
2 nouvelles vidéos du jeu, la première nous montre les possibilités de tag-combo ( j'aime particulièrement celles de Bryan-Paul et Lars-Kunimitsu ) et la deuxième nous montre les effets loufoques de tous les items.
http://www.gamekult.com/actu/tekken-tag-...02844.html
J'ai l'impression que ce jeu ne sortira jamais! vivement Septembre!
Sujets : 3
Toranku a écrit :Je me demande si le online sera ENFIN correct, mais je ne me fais aucune illusion... Sur Tekken 5 DR et Tekken 6 c'était quasiment injouable... Je me souviens avoir fais quelques combats avec des membres du fofo sur Tekken 6, c'était laborieux, mais un peu mieux que sur Tekken 5 DR. Je garde espoir quand même pour ce TTT2. 
Pour tekken Tag 2 Le netcode est une amélioration de celui de SCV, sachant que le netcode de SCV était très solide, ça n'augure que du bon!
http://shoryuken.com/2012/04/17/harada-r...s-netcode/
Sujets : 1
Trailers représentant la gente féminine du jeu, plutôt pas mal !
[youtube]ySNl3jcpWLI[/youtube]
Sujets : 93
Trailer GamesCom 2012 !
NAMCO commence a maitriser la cinématique bien mieux que Square !!! Hallucinant !! Et cette musique... ahhhhhhhhhh
[youtube]Y8nFE8lzOYk[/youtube]
Ah moi je me garde la surprise de l'intro pour quand j'aurais le jeu, ça me rappellera un peu l'époque où on la découvrait en allumant la console. Mais j'ai quand même vu quelques passages lors des différents trailers notamment avec Anna et Nina et c'est clair qu'elle s'annonce magnifique cette intro.
Sujets : 93
Je ne pense pas que ça soit l'intro mais juste un trailer
Idem ça m'étonnerait que ça soit l'intro, on y voit pas assez de persos. Mais la qualité des visages est effectivement bluffante! Je suppose que la véritable intro claquera encore plus.
À l'époque je matais l'intro de Tekken 2 en boucle, et cette musique!! Idem pour celle de Tekken 5 qui fracasse même encore aujourd'hui! J'espère que l'intro du Tag 2 sera aussi mémorable! ^_^