Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Se faire ses Dragon Box en Vostfr ?
C'est le terme japonais pour "teasers"
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Ah ok ! Je savais pas que yavait des teasers des prochains épisodes dans la version originale !! Icon_surprised
Répondre
Quelque part heureusement qu'on ne les avait pas dans nos VF car bonjour le spoil des fois ! XD
Répondre
Même dans les titres des épisodes des fois j'trouve c'est limite !!! Icon_surprised
Répondre
Pour ma part, les episodes ARF sont de toute beauté. Ils sont rippés de la DragonBox jap et je rêve aussi de voir cette Box en France avec la VF (pour les plus jeunes) et la vostfr Icon_biggrin
@+ LegGohan
ColaiR ElfiK
Répondre
Arf de toute beauté ? Leurs épisodes sont filtrés et lissés à mort, ils n'ont plus aucun détail ! Alors oui au premier abord ça paraît flatteur à l'oeil, mais pas du tout pour la série...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Ouais, peut être mais à defaut de ne pas avoir trouvé mieux je les trouve super. Apres on peut peut etre faire mieux mais pour le moment j'ai rien trouvé...
@+ LegGohan
ColaiR ElfiK
Répondre
Il ya aussi la team asgard project si je ne m'abuse non ? il me semble de mémoire que l'image était vraiment trés bien (mieux que ceux de ARF en tout cas), les sous titres également, où alors je me trompes avec une autre team...

Sinon prends toi les dragon box US, ce n'est vraiment pas cher comparé à la qualité tip top (équivalente à la box jap), et fait toi des rips :)
Répondre
Le site de la team ARF est fermé Icon_sad .
[Image: Casawi-Yous.png]
Répondre
Asgard Project, je n'ai jamais vu leur realeze mais je ne crois pas qu'ils font du meilleurs boulot que ARF, y'a peut etre une team qui rivalise avec eu, c'est la wsf, mais je n'ai jamais pu récupérer leur épisode étant donné qu'il on fermé leur site et rendu le channel irc privé...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)