Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/X360] Futur Dragon Ball Z pour 2013
Oui mais Treevax avait deja montrer 26 planches principale sur 37 dès Octobre 2011, et les gens de chez NB avait apparement déjà apprecié, ça fera donc bien 2 ans vu que le jeu sortira comme d'hab en Octobre 2013.
ils ont très bien pu effectuer les prémices du developpement depuis, car bon ils doivent reprendre les bases des Sparking/RB qu'ils ont déja, et l''amélioré.
Les developpeurs ont moins de travail que si c'etait réellement un jeu sur des bases complétement différente, Treevax communique souvent avec eux depuis cette periode via Tony ou autre.

De plus c'est pas le jeu Kinect qui va leurs prendre du temps, et la compile HD est faite par Dimps.
Et comme l'avait déjà dit Nishimura :"Qu’est-ce que vous préférez entre un jeu tout de suite, ou un meilleur jeu un peu plus tard ?"
C'est donc qu'ils avaient déjà commencer quelque chose à l"époque, surement en rapport avec le projet.

Et puis la ils ont quand même encore environ 1an et 4 mois, quand on voit que UT par exemple à été fait en même pas 1 an, environ 10 mois grand max, c'est tout à fait possible, car comme je le repete, les grandes bases sont la.

Et puis de toute manière, même si en 2013 on à pas encore le jeu "parfait", il sera quand même une bonne base pour les suites, qui cette fois pourront être améliorées dans le bon sens su terme
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Oui, mais justement tu ne penses pas que s'ils avaient vraiment commencé à bossé dessus les premières planches, ils en auraient parlé (même sans en dévoilé sur le jeu) ?
Je trouve ça plutôt bizarre le silence sur ce point.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Hop, j'ai divisé le sujet pour ne plus polluer le topic sur Budokai HD. La discussion peut continuer ici. Icon_wink
Répondre
Merci Toranku Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Bien vu Toranku, j'avoue avoir eu la flemme de le faire Icon_mrgreen
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Bien vu Toranku, j'avoue avoir eu la flemme de le faire Icon_mrgreen

De rien les gars! T'inquiète pas de souci Genki! XD Icon_wink
Répondre
Je suis retombé sur ce topic un peu par hasard, je n'étais plus trop au courant de l'avancement des choses à ce sujet, et puis je vois ces news récentes. Je suis trés impatient de voir ce que ça donnera pour les prochains jeux et j'ai enfin espoir d'avoir un jeu dragon ball digne de ce nom représentant un minimum les souhaits des fans.

D'ailleurs à ce propos, est-ce qu'il ya quelque chose à se mettre sous la dent d'ici peu concernant ce futur jeu ou rien avant un petit moment ? (une prochaine entrevue etc...)
Répondre
il vaudrait mieux que tu regardes du côté du forum de la communauté namco-bandai, si news il y à, c'est là bas qu'ils en parleront en premier.
Répondre
Oui c'est vrai tu as raison, même pas pensé bizarrement, merci ^^
Répondre
[Image: 1362152224-tonys.jpg]

le lien facebook: http://www.facebook.com/DBZ.videogames?fref=ts

N'ayant pas facebook je ne sais pas si cette infos est véridique, si quelqu'un pouvait confirmer ^^ merci.

En tous cas c'est dingue comme je m'en fous maintenant des jeux dbz, ils ont réussis à complètement me dégouter avec tous ces jeux sur ps3/360 plus mauvais les uns que les autres Icon_sad

Et là, si c'est toujours le même studio aux commandes, et si Namco-Bandai a toujours la même volonté de faire des jeux dbz a petit budget ça va pas s'arranger.

sur console HD, j'ai trouvé que la modélisation des perso était mauvaise, les animations ridicules, les personnages incroyablement inexpressifs. Un gameplay trop rigide, pas assez de sensation de puissance, de libertés de mouvements...etc

Je sais bien que soit disant les développeurs se sont mis à l'écoute des fans ( enfin, 1 fan, à savoir Nostal ) mais si ils n'ont pas le budget ils pourront rien faire.

Ensuite je sais pas vous mais moi j'ai regardé les propositions de Nostal pour le prochain jeux ( voir ici ), et franchement c'est pas vraiment ce que j'attends d'un jeu dbz. Surtout les combats contre les boss à la naruto ninja storm qui sont extrêmement limité niveau gameplay et liberté de mouvement. C'est déjà limite pour un ninja alors imaginez pour un super saiyajin...
[Image: 910644signature3.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)