Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Battle of Gods
Merci DBZwarrior!! Excellent tout ça! ^_^

Effectivement ça ressemble à du Yamamuro non? Icon_biggrin

Vegeta de retour avec sa tenue Saiyajin, Ultimate Gohan, Kulilin avec son ancien dogi, Piccolo de la partie, mais ça sent bon bordel!! ^_^

J'espère vraiment un chara design réussi pour le méchant!!! cool
Répondre
Cette première image augure du bon en effet cool

Je trouve vraiment que tous les persos ont la classe, j'adore le dôgi de Gokû avec le retour du kanji, Kulilin avec le dôgi de l'école des tortues, Bejîta avec son armure Saiyajin, bref un très bon retour aux sources pour chaque persos ! Après, ça n'engage que moi, mais j'aurai bien aimé un changement de tenue pour Goten, j'aime vraiment pas ses manches longues Icon_confused

Le fond rocailleux augure de bonnes bastons aussi Icon_mrgreen

Par contre le nouveau logo avec le dégradé je suis un peu moins fan, trop foncé à mon goût.

Après tout ça, j'ai hâte de connaître le titre, avoir une Bande-annonce HD et surtout être sûr qu'il sortira en Blu-ray celui-là !!

Au fait : quelqu'un a pu traduire le petit message de Toriyama ?
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Le message de Toriyama :
"C’est rare, ou devrais-je plutôt dire la première fois, que je sois autant impliqué dans l’écriture d’un film d’animation. Comme ça fait longtemps, j’ai déjà oublié un tas de choses, mais en tant que créateur et auteur de l’oeuvre originale, j’ai rapidement pu me remettre dans le bain. Pour ce film, nous avons ajouté une touche de modernité, mais en prenant soin de laisser l’atmosphère original intact. Je pense donc qu’on va bien s’amuser, comme à l’époque."

La trad est de db-z.com, merci à eux wink
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
Merci Snakou!! :)

'Tain, c'est qu'un petit message de rien du tout mais ça à dissipé tous mes doutes d'un coup! Icon_biggrin
Répondre
Merci SnaKou! Le petit commentaire du Maître fait bien plaisir, c'est même plutôt rassurant de le savoir impliqué, même plus que sur les anciens films! O_o

Manquerait plus qu'un jour il décide de sortir un tome 43! cool

PS : comme Genki, le fond qui rappelle un combat mythique annonce de la grosse baston! ^_^
Répondre
Miam que c'est bon tout ça ! Merci pour la traduction wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Mouarf, ce que j'ai hâte ! Enfin un vrais film DBZ avec un vrais scénar, et pas juste des petits OAVs commémoratifs !

Savoir Toriyama autant impliqué est carrément rassurant, ça fait vraiment plaisir !
Alors, petite question : A votre avis, le méchant, ça va être un nouveau ou un ancien bad guy qui fera son retour ? Icon_biggrin
Perso, si c'est bien fait, les deux me vont Icon_biggrin

Je prie pour une éventuelle future sortie en Bluray en France, parce qu'on a pas eu droit à l'anniversaire des 25ans ni à l'épisode de Baddack :/
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
Ah mais l'épisode de Baddack sera présent avec le jeu kinnect mon jeune amis. Icon_wink
Quand au JSAT, dieu seul sait ce que l'a Toei et AB attendent pour nous le sortir...
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Mais c'est une super nouvelle ça Icon_biggrin vivement une bande annonce que l'on puisse avoir un avant gout :)
[Image: Tyler8390.png]
Répondre
D'accord avec Snakou, hâte de voir le design et le background du méchant.
Sa réussite sera déterminante pour la qualité du film et je crois que ce sera le maître lui-même qui s'occupera de son design comme pour les autres films donc c'est tout de même rassurant.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)