Sujets : 165
kaiohken a écrit :Genki a écrit :Je m'en suis séparé il y a peu des SBC. Même si c'est vrai qu'elles sont "collector", j'ai pris un peu une autre orientation sur ma collection.
Pfff, ptit joueur va !!
Tu veux qu'on en parle ?
Sujets : 6
Hey genki que se passe t'il tu ne poste plus les nouveautés de ta collection ? xd je passe de temps en temps jeter un oeil justement un peu curieux de voir des nouveautés, ne me dis pas que tu n'a rien reçu depuis le mois d'avril :p
Ps : petite parenthèse mais, concernant la résine de gohan ssj2, as tu trouvé une bonne peinture bleue pour les éclairs ?
Avec le prix du yen qui a flambé, je fais une pause sur les achats, surtout qu'avec la maison que nous venons d'acquérir, là je vais avoir un peu de travaux avant de tout pouvoir exposer correctement et refaire de nouvelles photos, il va donc falloir patienter
Pour ce qui est des éclairs, j'ai fait des essais, mais rien d'intéressant... il n'est pas vraiment possible de repeindre en bleu translucide, je me suis renseigné sur d'autres forums que je côtoie et la meilleure solution est de refaire un moule des éclairs et utiliser de la résine transparente bleu. Bref y'a du taf, et dans l'immédiat je n'ai absolument pas le temps de m'en occuper donc elle reste ainsi. On verra plus tard
Sujets : 6
okay je vois, au final concernant la résine si c'est la seule solution c'est peut être pas mal de boulot pour pas grand chose, elle est quand même déjà trés bien comme ça, mais bon si jamais ça se fait, n'hesite pas à me tenir au courant et à me poster des photos à ce moment là car je serais vraiment curieux de voir ce que ça pourrait donner
Pas de souci, de toute façon, si je le fait, je posterai sur le forum
Sujets : 8
C'est parceque maintenant il collectionne les gateau DragonBall donc ca périme vite !
Sujets : 9
kaiohken a écrit :C'est parceque maintenant il collectionne les gateau DragonBall donc ca périme vite ! 
Oui d'ailleurs j'attends toujours le mien en passant !!
T'aurais pu m'en laisser une part la dernière fois que je suis venu chez toi
"Ora Son Goku daaaa !!"
Sujets : 8
8k50 a écrit :kaiohken a écrit :C'est parceque maintenant il collectionne les gateau DragonBall donc ca périme vite ! 
Oui d'ailleurs j'attends toujours le mien en passant !!
T'aurais pu m'en laisser une part la dernière fois que je suis venu chez toi 
Tu as de la chance, tu as ete invité
Ok je sors Nico ...
Sujets : 9
kaiohken a écrit :Tu as de la chance, tu as ete invité
Ok je sors Nico ...
Oh tu sais si j'attends après lui, en général c'est moi qui force l'invitation
"Ora Son Goku daaaa !!"