Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PLANNING sorties myth cloth
Alut ^^
C'est obligé que ça sorte !!!
Bandai ferait une ERREUR monumentale de pas la sortir...
Idem pour l'armure d'ATHENA !!

Ces deux MYTH CLOTH logiquement sortiront pas en standard...
A tous les coups, Bandai claquera ça en PREMIUM !!

@+
Répondre
Vous avez vu il y a un pack Shina du Serpentaire (Ophucius) en Myth Cloth vendu avec Cassios qui lui n'est pas un Myth Cloth (Sortie prévue en Novembre au Japon et Décembre/Janvier en Europe). C'est juste une figurine en PVC non articulée. Pourquoi font-ils ça, c'est dommage de ne pas avoir fait d'effort sur Cassios Icon_sad

De plus on voit bien Bandai exploiter ce filon juteux en sortant cette fois-ci des Myth Cloth EX encore plus articulées et mieux réalisées. C'est bien mais ça veut dire quoi ? Que l'ont doit de nouveau TOUT racheter bien sûr Icon_rolleyes
Tant pis pour moi mais je ne peux pas recommencer une collection Icon_confused
[Image: 105329.png]
Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
Répondre
C'est principalement les raisons pour lesquelles j'ai arrêté les Myth Cloth, Bandai nous prend trop pour des vaches à lait... 50.000 édition de Seiya, des version de couleurs modifiées, ... franchement ras le bol quoi.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Simple question mais, il ya un soucis quelconque concernant les myth cloth ? car je vois que ce topic est un peu laissé à l'abandon, plus de sorties prévu ?
Je comptais me lancer peut être prochainement dans la gamme "EX"...
Répondre
Je pense que beaucoup ont surtout lâché les myth clothes, on voit toujours la même chose sortir et maintenant il refont à nouveau toute la gamme avec les EX (que perso je trouve affreuse, je préfère largement les anciennes)
Répondre
Ah alors là Genki ton avis m'interesse :)

En quoi tu preferes les anciennes ? ton jugement n'est il pas altéré par cet esprit justement "vache à lait" qui te fait un peu hair désormais cette collection ? lol

Non mais parce que, j'ai comparé cette nouvelle gamme aux anciennes, et pour moi pour certains persos (pas pour tous certes, car pour d'autres pas énormément de changement) il n'ya pas photo quand même. Alors oui c'est affaire de gout c'est clair, mais les proportions, les visages, la finition en clair tout betement (arumure etc) c'est quand même globalement bien plus jolie, sérieu non ?

Edit : alors aprés pour ceux qui possedent déjà toute l'ancienne gamme, ça ne justifie surement pas de nouveau un investissement je ne dis pas ^^

Mais à l'inverse pour la personne qui comme moi n'a débuté aucune collection de myth, à choisir entre l'ancienne et la nouvelle, autant prendre la gamme EX, c'est ça que je veux dire, tu n'es pas de mon avis ?
Répondre
Non mon jugement n'est pas altéré car malgré le fait d'avoir arrêté la collection, je suis de temps en temps les (maigres) nouveautés qu'il y a. Surtout que j'aime beaucoup par exemple l'Odin Robe, les Bronze "power of gold" qui sont magnifiques, l'armure du Sagittaire version fake, bref, certaines me plaisent vraiment. Sauf Seiya V1 que je ne trouve pas très réussi par contre...

Mais pour les EX, ce que je n'aime absolument pas c'est la taille (pas la hauteur, le tour de taille je parle) des persos, le buste est en 2 parties et le fait d'avoir une épaisseur par dessus l'autre gâche complètement l'aspect visuel des armures, donnant un aspect anorexique aux personnages ! C'est absolument immonde je trouve :shock:
Quand aux détails, je ne suis pas totalement d'accord, je ne sais plus laquelle EX j'ai comparé avec la classique (Gémeau ou Lion, l'une ou l'autre) et au final, la classique était plus détaillée que la EX ! Je crois sur les jambières et avant bras si je ne me trompe pas... La série EX a été faite à la va-vite, sans réfléchir, elle ne me convient pas.

Après, oui les visages sont mieux réussis, mais le point qui me dérange dépasse cela...

Mais bon, comme tu le dis, chacun ses goûts, je ne te reproche absolument pas de les apprécier et encore moins de les acheter Icon_mrgreen
Répondre
Ah mais je sais bien et même si tu me le reprochais ça ne changerais rien xD

Pour les bustes je doit bien avouer que c'est une vérité, ça donne un effet "anorexie", mais même dans l'animé / manga de toute façon, les personnages sont assez maigres ^^ mais globalement je les trouve quand même mieux donc quite à investir ce sera dans cette gamme, chacune à ses défauts. J'espere juste qu'il n'yaura pas une gamme "EX EX, ou EX 2, que sais je encore..."

L'exemple le plus frappant pour moi illustrant la "supériorité" (trés subjectif ça nengage donc que moi) de la gamme EX, c'est saga (ou kanon mais je crois que c'est saga bref). Sur l'ancienne version punaise ce qu'il est mal étudié, l'armure lui donne un aspect boudin, ce n'est pas du tout esthétique. D'ailleurs à mon sens c'est clairement la moins réussi des myth (parmis les gold en tout cas), et la deuxième version lui rend clairement plus honneur.

Pareil, je comptais investir dans les v1, qu'aurais tu à leur reprocher ? (tu parlais de seiya, et les autres qu'en penses tu ?)
Sais tu par ailleurs si il est prévu les v1 version EX ? apparement ils vont refaire seiya v2 dans la gamme EX (peut être les autres aussi je ne sais plus) , mais pas d'infos sur les v1 à ma connaissance...
Répondre
Je pense qu'il est trop tôt pour paler des V1 dans la gamme EX... à mon avis va falloir patienter longtemps.

Pour Seiya MC V1, c'est l'aspect général de l'armure que je ne trouve pas très réussie, le plastron trop petit peut-être, je sais pas à vrai dire, mais d'alure générale elle ne me plaît pas des masses. Pour les autres, oui ça va elles sont bien réussies.

Pour Saga, c'est marrant car moi je le trouve au contraire très réussi en MC Icon_mrgreen comme quoi...
Répondre
Ah oui "comme quoi..." comme tu dis ^^
J'avoue être surpris car tu es le seul qui me dis ça concernant saga pour l'instant, yen a surement d'autres hein lol
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)