Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kaiohken !! Yon Baï Daaa !! Dragonball, et Autre 22/12
flakdo a écrit :Et en plus il ne répond même pas à ma question le bougre xD je ne sais même pas si c'est le gohan ssj2 translucide ou non.... :p

lol, pas lu jusqu'au bout.
Nan le gohan ssj2 est la première version :)

-- Mar Juil 17, 2012 1:21 pm --

Voila la mise à jour de mesd goodies :
- Quelques manquants en jeux vidéos, Kanzenban et Jump TV
- Les trois diorama DBZ
- La gohan SSJ2
- Le Dodoria et le Freeza
- Le Cell V2
- Le Art Book et le premier volume de DragonBall Multiverse

[Image: dsc08659zz.th.jpg] [Image: dsc08660pw.th.jpg] [Image: dsc08658b.th.jpg]

[Image: dsc08656z.th.jpg] [Image: dsc08655.th.jpg] [Image: dsc08654m.th.jpg]

[Image: dsc08652j.th.jpg] [Image: dsc08651.th.jpg] [Image: dsc08653v.th.jpg]

Voila, bonne lecture ! Icon_mrgreen
Répondre
kaiohken a écrit :- Le Celle V2
Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_lol Icon_lol Icon_lol

C'est à cause de son aire lubrique ce "e" final ? Icon_lol Ou alors parce qu'il a peut-être envie d'aller à la "sell" avant Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Alors là j'aurais trop aimé avoir le premier vol de DB universe, version papier quoi.
Tu l'as eu à la japan ? si je ne m'abuse c'est le seul moyen de se le procurer c'est ça ? sur leur stand, la version papier est gratuite elle aussi quand même ou pas ? l'art book c'est un achat à part ? il est bien ?
Répondre
Genki a écrit :
kaiohken a écrit :- Le Celle V2
Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_lol Icon_lol Icon_lol

C'est à cause de son aire lubrique ce "e" final ? Icon_lol Ou alors parce qu'il a peut-être envie d'aller à la "sell" avant Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol

De quoi tu parles ? Icon_lol OK je Icon_arrow

flakdo a écrit :Alors là j'aurais trop aimé avoir le premier vol de DB universe, version papier quoi.
Tu l'as eu à la japan ? si je ne m'abuse c'est le seul moyen de se le procurer c'est ça ? sur leur stand, la version papier est gratuite elle aussi quand même ou pas ? l'art book c'est un achat à part ? il est bien ?

Oui, les livres multiverse ne sont dispo que sur les salons où ils sont présents.
Concernant le art book, non il n'est pas gratuit, tout se paye, compte 6 euros pièce. Prix Correct
Le art book quant à lui coute 12 Euros de mémoire ce qui n'est vraiment pas cher vu la qualité du livre :shock:
Papier de qualité. Après, certaine illustrations proviennent des chapitres spéciaux, donc certines merdes mais aussi de superbes illustartions !
Répondre
Oui je me doute bien que tout se paye mais comme à la base c'est gratuit, je me disais que peut être aussi pour la version papier...
Mais bon 6 euros c'est trés correct. Pour les suivants, si jamais tu vas sur place, est-ce qu'il ya moyen que tu m'en prennes un également ? que je te paye par la suite bien évidemment lol avec frais d'envoi à ma charge et tout et tout...car je n'ai jamais eu l'occasion de m'y rendre...

D'ailleurs rassure moi on peux en prendre plus d'un par personne ?
Répondre
Je pense que oui tout ens achant que ce n'est pas moi qui m'y suis rendu j'ai mandaté un pote Icon_wink

Si j'ai quelqu'un qui se rend au prochain salon où ils seront présents, je penserai à toi Icon_wink
Répondre
En esperant que tu n'y pense pas de la même façon que pour tes photos sur le topic lol :)

Plaisanterie mis à part, oué sérieux c'est serait chouette moi ça m'interesse clairement, c'est la seule façon pour moi de les acquérir en fait.

Quoi qu'il en soit ça sera maintenant forcément pour la prochaine japan expo l'année prochaine alors ?
Il ny avait que le numéro 1 de dispo pour l'heure ? (que je sache si j'ai déjà pris beaucoup de retard ^^)
Répondre
Non il y a pas mal de livres : Le Art Book, 6 Mangas, les romans.
Il n'y a pas que la japan expo, toute les autres convention où ils seront présent, les livres seront à vendre Icon_biggrin

Moi je n'ai pris que le numéro 1 pour rester "raisonnable"
Répondre
AH ouais je vois... moi ce qui m'interesse pour l'heure c'est la version papier de ce qui est disponible sur le net quoi tout simplement.

Donc en résumé toi tu n'as pris que le premier manga ?!, et ils en sont déjà au volume 6 c'est bien ça ?

Parce que si c'est ça, si tu (ou un de tes potes) a l'occasion de se rendre au prochain salon où ils sont, je ferais peut être mieux de commander les 6 d'un coup (histoire de pas payer 6 fois les frais de port déjà, et parce qu'il n'est pas certain que l'occasion se présente souvent aussi ^^
Répondre
j'etais à la Japan cette année, j'aurais pu te les prendre Icon_sad
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)