Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ARC] Tekken Tag Tournament 2
Toranku a écrit :Idem ça m'étonnerait que ça soit l'intro, on y voit pas assez de persos. Mais la qualité des visages est effectivement bluffante! Je suppose que la véritable intro claquera encore plus.

À l'époque je matais l'intro de Tekken 2 en boucle, et cette musique!! Idem pour celle de Tekken 5 qui fracasse même encore aujourd'hui! J'espère que l'intro du Tag 2 sera aussi mémorable! ^_^

Klr que les intros ont toujours déchiré !

Putin ca va encore être un plaisir de découvrir chaque ending ! avec une qualité de cinématique pareil ! cool
[Image: ipo85.png]
Répondre
Du juggle,du juggle, du juggle:
http://www.jeuxactu.com/tekken-tag-tourn...-82890.htm
Répondre
Merci booboo! C'est l'orgie de juggle effectivement! C'est Tekken quoi! cool

L'occasion de dire que le jeu se voit attribuer la note de 39/40 dans le Famitsu! Icon_biggrin
Répondre
Tout les DLC de préco (les 4 persos, la map Snoop Dogg et les bikinis) sont dispos gratos sur le store, dépêcher vous avant qu'ils ne les retires (je pense que c'est une erreur)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
C'est trop tard, les DLC ont disparu Icon_twisted ! Dommage, je n'ai pas eu le temps de les prendre Icon_mrgreen.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Harrg dispo dans mon bled, faut que je résiste ! ^^
Répondre
Allez, laisse toi tenter, un bon jeu comme ça! Icon_twisted

moi j'attend la fin de semaine et peut-être que je me ferais des sessions avec des gars de mangamyth pour une fois... Icon_redface
Répondre
J'ai craqué Icon_biggrin

Edit: Petit avis

Bon ! après quelques heures dessus (j'ai plus laché le jeux depuis 15h30) c'est que du bon, contenu solo comme je voulais, comme les anciens tekkens = non prise de tête avec un boss magnifique pour une fois (Jun Kazama/unknown) et un Ogre pas trop chiant, ca change.

Beaucoup de petit rajout comme le fight lab que j'ai vite test, un peu scénarisé, enfin bref y a de quoi faire en solo.

J'ai joué le reste online (tourne nickel), par contre mauvais point pour moi, les raccourcis de merde sont autorisé, du coup les noobs bourre déjà 3 touche+launcher tag ça arrache 3/4 d'une barre, ca va vite me souler.

Et côté technique bah moi je suis juste au ange, c'est fluide, beau, ca pêche bien de partout, les décors déboite, ca me rappel la ''baff'' tekken5 sur ps2, le stage snoop dog déboite ! ^^

Attention aux chasseurs de platine du forum, vous risquer votre platine le plus facile sur ce jeu ! à part 3 troph online vite fait, le reste suffit de jouer Icon_biggrin, enfin c'est une impression car j'ai déjà beaucoup de troph pour 3h bonne heures dessus !
Répondre
Persos je me le prendrais peut être d'occas plus tard, il a l'air bien complet quand même :)

Sinon, si jamais vous n'utiliser pas vos codes pour les points Namco Bandai je suis preneur Icon_mrgreen
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Les types sur le online me dégoute Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)