Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DR raichi animation restauration maj*
Très beau projet qui m'intéresse beaucoup. J'ai hâte d'en voir d'avantage ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
wip2 ( maj debut 2012)
[Image: 120727014514196145.png]
Répondre
Pas mal du tout wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Tres sympa :)
[Image: 1069926.png]
Répondre
merci pour les coms... en ce moment je travail sur l'animation de goku ( scenne de combat " capsule corps" cd 1) ainsi que le flashback tsufull/ sayajin cd2 et l'intros du cd1

[Image: 120913064915748075.png]

-- Jeu Sep 13, 2012 23:05 --

Qu'est ce vous pensser du decor?
J'ais du le refaire 10 fois et pour l'instant c'est mon meilleur resultat !
[Image: 120913111506339770.png]
Répondre
Le rendu est vraiment sympa, ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple les décors !! cool
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Très jolie travail... bravo Icon_biggrin
[Image: Casawi-Yous.png]
Répondre
Je viens de découvrir ce topic (faut dire que je passe pas souvent) et franchement le travail est impressionnant !

Alors dans l'ordre, ton animation test d'il y a longtemps est superbe, le rendu est très fluide !
Je ne sais pas si tu as une bête de course en ordi, mais en plus de première, tu pourrais peut être voir avec flash...

Concernant les décors, contrairement à boubou je préfère la version avec les contours et moi aussi de loin ^^.
Pour moi c'est la base du dessin animé, on fait des contours puis on les remplis de couleurs.

Dans ton image de tsufull/ sayajin wip, pourquoi as tu rallongé les cheveux du perso en arrière plan ?

Quant au dernier décor, pour moi il est top, il ne manquerai à mon avis que la brume pour vraiment mettre dans l'ambiance.
Je ne sais pas quelle version d'illustrator tu as, mais dans les dernières, la gestion de la transparence s'est nettement améliorer (oooh ce jeu de mot !)

A part ça, tout ton travail est impressionnant et je t'encourage au même titre que les autres à poursuivre ton travail, car je sais ce que c'est ce genre de projet de titans !
Répondre
Tyler a écrit :Je viens de découvrir ce topic (faut dire que je passe pas souvent) et franchement le travail est impressionnant !

Alors dans l'ordre, ton animation test d'il y a longtemps est superbe, le rendu est très fluide !
Je ne sais pas si tu as une bête de course en ordi, mais en plus de première, tu pourrais peut être voir avec flash...

Concernant les décors, contrairement à boubou je préfère la version avec les contours et moi aussi de loin ^^.
Pour moi c'est la base du dessin animé, on fait des contours puis on les remplis de couleurs.

Dans ton image de tsufull/ sayajin wip, pourquoi as tu rallongé les cheveux du perso en arrière plan ?

Quant au dernier décor, pour moi il est top, il ne manquerai à mon avis que la brume pour vraiment mettre dans l'ambiance.
Je ne sais pas quelle version d'illustrator tu as, mais dans les dernières, la gestion de la transparence s'est nettement améliorer (oooh ce jeu de mot !)

A part ça, tout ton travail est impressionnant et je t'encourage au même titre que les autres à poursuivre ton travail, car je sais ce que c'est ce genre de projet de titans !

Tous d'abord je te remercie pour ces complimenrs et de ton analyse.

Concernant l'animation : je n'y connais rien en flash et non pas besoin de bete de coursse comme pc car la videos test, je l'avais faites avec un portable VAIO VGN41 qui date de 2007

Concernant les décors : c'est la mon plus gros soucis avec les energies ( aura). Je pensse laisser les contours mais en les aténuant un peu comme Genki me le conseil dans un message. Les décors contenant de l'herbe et des arbres comme la premiére scenne avec goku et gohan devant leurs maison et vraiment tres durs à reproduire .

Concernant mon image de tsufull/ sayajin wip: Je trouve que l'on vois trop souvent des sayen qui ressemble à goku alors j'ais fait un mix de la version original et du remix Raging blast2 ( elle n'est pas fini ) tous est vectoriser il n'y a aucun montage.
[Image: 121002021320808395.png]

Et pour finir j'en profite pour rajouter quelques wip.
[Image: 121002021847669860.png]
[Image: 121002022117435248.png]
[Image: 121002022142807200.png]
Répondre
berni a écrit :Concernant mon image de tsufull/ sayajin wip: Je trouve que l'on vois trop souvent des sayen qui ressemble à goku alors j'ais fait un mix de la version original et du remix Raging blast2 ( elle n'est pas fini ) tous est vectoriser il n'y a aucun montage.

Perso je te recommande de surtout tenir compte d'une des deux versions plutôt que des deux en même temps, car l'équipe d'animation étant radicalement différente et le remake contenant quelques incohérences, mixer les deux pourrait te faire déteindre ces quelques problèmes. wink
Et puis, que des Saiyajins aient la même coupe que Gokū est finalement tout à fait logique, puisque comme Tullece le dit dans le 3e film DBZ, les Saiyajins de caste inférieur étant en fait peu nombreux, il n'est pas étonnant que ceux-ci se ressemblent. C'est d'ailleurs l'une des explications qui justifie son apparence proche de celle de Gokū.

Citation :Et pour finir j'en profite pour rajouter quelques wip.
[Image: 121002021847669860.png]
[Image: 121002022117435248.png]

Ces deux-là sont juste extraordinaires !! On dirait carrément l'anime ! Et en mieux !
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)