Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox 360] Dragon Ball Z Budokai HD Collection
Mirai no Trunks a tout dit. C'est pas un secret, j'ai toujours adoré la série des Budokai, et l'annonce de cette "compilation" m'avait fait plaisir.

Mais l'absence de Budokai 2 pour moi c'est impardonnable. Qu'on l'aime ou pas, ce jeu avait apporté énormément de choses à l'époque. Si en plus on a le droit à AUCUN ajout (et pourtant avec les persos créés pour DBH y'avait de quoi faire), pas de mode online, etc... Ça sera sans moi également. Icon_rolleyes
Répondre
:shock: Oh lala les photos de mirai no trunks mon complètement refroidie, c'est clair que c'est vraiment du foutage de gueule.

Pourtant il faudra que je me procure budokai 3 pour ma collection, donc soit en hd collection(mais bon vue les photos sa craint !) soit le collector ps2 qui contient les voix jap.
Répondre
Merci : Mirai no Trunks

Ça sera sans moi aussi Icon_wink
Répondre
Olalala le meilleur portage que j'ai pu voir de toute ma vie, c'est juste impressionnant ! Les cinématiques de FF XIII ou encore des jeux comme Uncharted peuvent aller se rhabiller quand je vois un résultat aussi impressionnant cool.

Pour moi c'est Day one avec ma peluche Hello Kitty ! Icon_mrgreen
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
http://www.play3-live.com/news-ps3-pour ... 49527.html

Ils ont rien compris à la vie eux Icon_biggrin
[Image: ipo85.png]
Répondre
Une compilation, ce sont TOUT les jeux sortie et je vois pas en quoi budokai 2 est moins un jeux de combat que budokai 1 ou 3, peut-être qu'il veut parler du mode histoire avec les pions qui se déplace ??
Répondre
J'espère sincèrement que les ventes de cette immondice seront catastrophiques !
Y'en a marre de se foutre de la gueule du monde Icon_evil
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Je ne veux pas cracher mais je pense tout simplement ... Que c'est pour éviter du favoritisme, enfin c'est pas vraiment le mot mais pour ma part à travers les fausses excuses, c'est surtout au final peut être par ce que la Xbox 360 est limité en place avec son DVD ?

J'avoue y avoir pensé et je pense que ça doit être la raison au final !
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Alors qu'ils ont réussi à caser les 3 MGS sur 360 ? Je ne pense pas...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Sauf que sur les 3 MGS il y a un jeu PSP qui fait pas plus de 1Go ^^"
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)