09-12-2012, 01:29 PM
De toutes façon c'est pas une question de place, ça pèse pas grand chose les deux Budokai je pense.
[PS3/Xbox 360] Dragon Ball Z Budokai HD Collection
|
09-12-2012, 01:29 PM
De toutes façon c'est pas une question de place, ça pèse pas grand chose les deux Budokai je pense.
09-12-2012, 02:11 PM
SnaKou a écrit :Sauf que sur les 3 MGS il y a un jeu PSP qui fait pas plus de 1Go ^^"Ouai enfin 2 gros jeux comme MGS2 + 3 ça doit peser plus lourd que Budokai 1+3 ![]() Je me souviens plus combien pesaient les Budokai, mais ce n'était pas bien lourd je crois, max, 2 à 2.5Go, faudrait vérifier.
09-12-2012, 03:24 PM
C'est très possible oui.
De toute façon cette pseudo édition collection, c'est juste un moyen de faire du fric en revendant des jeux ps2 en les faisant passer pour des jeux ps3. Pour moi ça n'a strictement aucun intérêt si on les possèdes déjà et qu'on à un moyen d'y jouer via une ps2 ou une ps3 fat qui disposait encore de la rétrocompatibilité. ![]()
09-12-2012, 04:57 PM
Bon sang cette explication collector du gars de Namco-Bandai pour justifier l'absence de Budokai 2!!!!
![]() ![]() ![]() C'est bien les gars, continuez de prendre les joueurs pour des cons. ![]()
09-12-2012, 05:37 PM
Genki a écrit :Alors qu'ils ont réussi à caser les 3 MGS sur 360 ? Je ne pense pas...Il y a 2 disques pour MGS HD 360. ![]()
09-12-2012, 06:17 PM
Genki a écrit :Alors qu'ils ont réussi à caser les 3 MGS sur 360 ? Je ne pense pas... La compilation fait bien plus qu'un DVD c'est sûr ! Si tu réunis les 3 Budokai déjà à la base ! Mais après ils ont pas d'excuses dans le sens où il aurait pu à la limite utiliser un DVD double couche ! Enfin, même si je me souviens pas exactement du poids, les 3 Budokai doivent sûrement peser plus qu'un simple DVD, donc je dis pas que c'est la raison, mais je pense au final que ça doit être la raison principale ... Et on va pas me dire que ça été retravaillé pour la next-gen, par ce que franchement à part l'intégration des trophées/succès ! Il y a pas grand chose et j'espère aussi que ça va bider ! dr_raichi a écrit :Genki a écrit :Alors qu'ils ont réussi à caser les 3 MGS sur 360 ? Je ne pense pas... Bah tu vois, d'après Raichi, la compilation MGS tenait sur 2 DVD comme quoi ![]() Si ça trouve, on aurait pu louper un MGS à cause de ça ! Mais en proposer 2 aurait été limite donc du coup, sur Xbox 360 on fait ça sur 2 DVD :p. ![]()
09-12-2012, 08:20 PM
dr_raichi a écrit :Genki a écrit :Alors qu'ils ont réussi à caser les 3 MGS sur 360 ? Je ne pense pas...Il y a 2 disques pour MGS HD 360. Ah merci de l'info Chichi ! Comme quoi ils auraient pu mettre 2 discs pour Budokai aussi ![]()
09-13-2012, 07:27 PM
Ayant ripper les 3 Budokai, je peux vous dire leurs taille:
Budokai: 4.31 Go Budokai 2: 4.33Go Budokai 3 Collector: 4.33 Go Je precise que ce sont toutes des versions FR, je ne sais pas si la taille est differente en JAP ou US
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
09-14-2012, 03:32 PM
Je me disais aussi, ça me surprend pas ! C'est vrai que l'ISO lui ne doit pas peser bien lourd mais lorsque le jeu est sur le DVD, c'est une autre histoire ! Merci pour les infos en tout cas
![]() ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|