Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le chef d'akatsuki
voila donc (je suppose seulement):

aprés avoir vu les derniers scan de naruto je me suis dit que peut être le chef d'akatsuki n'est autre que le 4eme hokage
Mais alors pourquoi cette supposition:
[Image: cover_238_bis.gif]

http://img226.echo.cx/img226/6019/narutoch254p152mr.png

je trouve qui a un air aux niveau des cheveux.

en plus selon narutotrad le chef d'akatsuki est l'element foudre...............................de plus qui est l'eclaire jaune konoha????
http://img200.echo.cx/img200/8826/petitplus0rl.png

comme je l'ai deja dit je suppose et aussi il ne faut pas oublier que orochimaru a voulut invoquer le 4eme alors que c'est un ancien membres d'akatsuki!

A voir!!!! Icon_redface
Répondre
Je sais pas moi persos je pense pas Icon_confused
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
En effet.
Pour moi le fait qu'oro veuille invoquer le 4eme tout en venant du akatsuki laisse supposer que le yondaime ne peu pas etre chef du akatsuki.Pourquoi il essayerait d'invoquer le 4eme si il sait que celui ci est en vie?En plus on vois que la tombe commencer à aparaitre dans le combat contre sarutobi...ça me parait pas tres plausible.
Sinon moi je penserais plus à shisui qui s'est soit disant suicidé, comme par hasard juste aprait le comportement d'itachy a commencé à changer et il a exterminé son clan...mais bon là pareille, pure spéculation, les yeux du type ressemble a des sharingan mais sans points dedans...je sais pas, y a pas mal de spéculation a faire mais peu de véritable éléments de preuve...
[Image: sign.jpg]
Répondre
Non car dans l'uchiwa story quand des membres du clan uchiwa viennent enquêter sur la mort de shisui, itachi a le fameux sharingan donc il a bien tuée.
et aussi le sharingan du chef d'akatsuki est une sorte de fak

"Ensuite, Ajira de Kakashiworld s'excuse publiquement pour avoir rajouter un sharingan dans sa clean de la page 15 du chapitre 254. Cela a amené beaucoup des polémiques."

voila Icon_wink
Répondre
tetsuya a écrit :Non car dans l'uchiwa story quand des membres du clan uchiwa viennent enquêter sur la mort de shisui, itachi a le fameux sharingan donc il a bien tuée.
et aussi le sharingan du chef d'akatsuki est une sorte de fak

"Ensuite, Ajira de Kakashiworld s'excuse publiquement pour avoir rajouter un sharingan dans sa clean de la page 15 du chapitre 254. Cela a amené beaucoup des polémiques."

voila Icon_wink

Je l'avais jamais vu ce truc je me basait pas sur ça, je lis toujours les raw +trad de toute façon(et puis je tombe pas dans ces pieges bidon lol).Mais faut dire que sur ma spéculation y a une chose...l'histoire de "faut tuer son meilleur ami pour avoir un mangekyou sharingan"...je trouve ça trop ballot j'y crois pas vraiment, si c'est le cas je serais dessus, j'espere qu'itachy a inventé ça pour detruire un peu plus sasuke.J'espere sans trop y croire...
Mais bon si apres on essaye d'etre rationel a 100% et de se fier a ce qui est dit, le yondaime est censé etre mort, car son jutsu pour sceller (j'ai oublié le nom) est censé tuer son utilisateur...donc non aussi.
Répondre
LA supposition de Spectaa n'est pas à jeter à la poubelle puisque Itachi dis à Sasuke, pour l'instant nous ne sommes 3 à possédé le magenkyô sharingan (Lui, Kakashi et..... Mystere...), il lui dis une fois qui a tué tous le clan, et les seuls personnes que l'on connais qui ont un sharingan sont :
- Itachi
- Shisui
- Kakashi, /!\ Spoil >[spoil]par Obito[/spoil] /!\
- Sasuke

Il me semble que c'est tout...

tetsuya a écrit :"Ensuite, Ajira de Kakashiworld s'excuse publiquement pour avoir rajouter un sharingan dans sa clean de la page 15 du chapitre 254. Cela a amené beaucoup des polémiques."

voila Icon_wink

Tu es sur Icon_question Car je n'ai vu cela nulle part Icon_wink
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
overgames a écrit :LA supposition de Spectaa n'est pas à jeter à la poubelle puisque Itachi dis à Sasuke, pour l'instant nous ne sommes 3 à possédé le magenkyô sharingan (Lui, Kakashi et..... Mystere...), il lui dis une fois qui a tué tous le clan, et les seuls personnes que l'on connais qui ont un sharingan sont :
- Itachi
- Shisui
- Sasuke

tetsuya a écrit :"Ensuite, Ajira de Kakashiworld s'excuse publiquement pour avoir rajouter un sharingan dans sa clean de la page 15 du chapitre 254. Cela a amené beaucoup des polémiques."

voila Icon_wink

Pour Ajira de Kakashiworld, va voir sur Naruto Trad, dans une news.
Sinon, je ne me souviens plus avoir lu que Même kakashi avait le M. Sharingan !
[Image: 1069926.png]
Répondre
overgames a écrit :LA supposition de Spectaa n'est pas à jeter à la poubelle puisque Itachi dis à Sasuke, pour l'instant nous ne sommes 3 à possédé le magenkyô sharingan (Lui, Kakashi et..... Mystere...), il lui dis une fois qui a tué tous le clan, et les seuls personnes que l'on connais qui ont un sharingan sont :
- Itachi
- Shisui
- Sasuke

voila Icon_wink

Et itachi est censé avoir buté tout son clan, mais qui manquait a l'appel ce jour là car il était censé etre mort: shisui.Voilà, c'est ma supposition et elle vaut n'importe quelle autre.

Ps:J'ai jamais lu que kakashi avait un mangekyou sharingan, j'y crois pas un seul instant, en plus c'est meme pas mentionné dans le data book!
Répondre
c'clair spectaa tu as raison Icon_biggrin

on peut aussi penser qu'avec sont sharingan itachi a put faire croire des chose a sasuke qui ne sont jamais arriverIcon_confused

bref ces ce que j'aime dans cette serie ont ce pose beaucoup de question (contrairement a dbz) c'est un petit plus pour cette serie que j'aime beaucoup. Icon_wink
Répondre
tetsuya a écrit :c'clair spectaa tu as raison Icon_biggrin

on peut aussi penser qu'avec sont sharingan itachi a put faire croire des chose a sasuke qui ne sont jamais arriverIcon_confused

bref ces ce que j'aime dans cette serie ont ce pose beaucoup de question (contrairement a dbz) c'est un petit plus pour cette serie que j'aime beaucoup. Icon_wink

Par contre le gros moins de la serie c'est il pense trop au passer des fois une grosse partie de l'episodes est par la penser (voir des episodes complets voir les derniers) et ca me saoul Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)