Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Animes Comics des Films et TV SP en Francais pour 2013
Tout est sur FullpowerDBZ !

EDIT (dr_raichi) :
Changement du nom du topic. OAV ? Non mais s'il vous plait z'êtes pas sérieux. S'il vous plait.
Répondre
OAV ? :shock:
Mais pourtant y'a marqué films.
Pourquoi ?
[Image: 336242Jacdbz.jpg]
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
5 volumes???? de plus la version TV est en supens ???? persso j'adore les version JAP et connaissant l'histoire par coeur pas besoin de trad..
Répondre
5 volumes sans doute pour tester le marché...

Glénat qui se réveille toujours avec trois plombes de retard Icon_mrgreen
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Mieux vaut tard que jamais comme en dit Icon_biggrin
Perso moi je suis content de cette annonce Icon_biggrin
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
Pareil, une annonce qui me fais bien plaisir.

D'ailleurs, même si c'est avec énormément de retard par rapport aux versions jap, le fait que les animes comics sortent laisse t'il une éventuelle possibilité de voir un jour débarquer les art book jamais traduis en français ?
Répondre
J'y crois peu, c'est pas du tout la même masse de travail, et surtout, ça attire pas du tout autant de monde malheureusement ^^
Répondre
EDIT du 10/10/12 : Nous apprenons aujourd'hui par Glénat que 15 Anime Comics sortiront (et non pas 5 comme ils l'avaient écrits. Sûrement une faute de frappe sur leurs site)! Il s'agira très certainement des 13 films Dragon Ball Z et de leur TV Specials. Excluant ainsi les 4 films Dragon Ball de la collection, et le TV Special Dragon Ball GT.

Glénat a annoncé que le rythme de sortie serait d'un tome tous les deux mois. Ce qui est plutôt un bon
Répondre
Mais ils comptent pas sortir les 14 animecomics de la saga boo ?
Parce que ca s'arrête à Cell en France là xD
Répondre
Un visuel du tome 1, À la poursuite de Garlic est dispo sur le site de glénat...
Pas très alléchant ...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)