Sujets : 9
Ah non les gars vous abusez là....
"Zenzu", "thé".....
C'est vraiment de la pure VF ça, et encore "zenzu" c'est trop dur à dire :P
Sinon, sur ce ; oui c'est un
senzu que Gokû mange pour se rétablir de son combat face à Piccolo Daimaô. :)
Sujets : 93
Donc, c'est moi qui ai la bonne réponse ?
SûpâSaiyajin008
Unregistered

Et ben vous êtes tous faut!!! vous m'avez fait peur un instant puis je me suis quand même dit que je n'avais pas inventé ça et j'ai été vérifié tout ça dans le dico de dragon ball!! alors...allez à la page 172 colone de droite troisième objet!!! alors je suis toujours aussi dans la ...c'est pas parceque je suis jeune que je suis donc pas forcément crédible!!
gokuda003-> no offence mais même toi tu peux apprendre à mon contact

non mais c'est pas grave tout le monde peut se trompé y compris moi!!! allez je reviens ce soir àprès l'école et je regarde ce qui à évolué et si une question est en suspens je me ferai une grande joie d'y répondre en attendant,,, a vous!!!!
A toi hokage_sama
Alors voila une double question
Je ne pense pas que cette scène est dans la version manga
Nous sommes sur Namek, Gohan à reçu l'ordre de déposer le corps de quelqu'un dans le vaisseau de Goku
Premiere question : Qui Gohan doit-il déposer ?
Une fois le corps déposer, un écran sort du plafond, Chichi et Brief communique quelque seconde avec Gohan. Puis Gohan part, ensuite la communication est coupée.
Deuxièeme question : Qu'elle est la cause de ce disfonctionnememnt ?
Indice : Entre les episodes 95 à 100
Sujets : 7
1ere réponse : Gohan doit sauver Piccolo
2ème réponse : Communication coupé, car la planête s'autodétruit
Sujets : 63
SupâSaiyajin008 a écrit :
Et ben vous êtes tous faut!!! vous m'avez fait peur un instant puis je me suis quand même dit que je n'avais pas inventé ça et j'ai été vérifié tout ça dans le dico de dragon ball!! alors...allez à la page 172 colone de droite troisième objet!!! alors je suis toujours aussi dans la ...c'est pas parceque je suis jeune que je suis donc pas forcément crédible!!
gokuda003-> no offence mais même toi tu peux apprendre à mon contact
non mais c'est pas grave tout le monde peut se trompé y compris moi!!! allez je reviens ce soir àprès l'école et je regarde ce qui à évolué et si une question est en suspens je me ferai une grande joie d'y répondre en attendant,,, a vous!!!!
A toi hokage_sama
Ca n'a strictement rien à voir avec ça, regardes....
SupâSaiyajin008 a écrit :qu'utilisa karine pour remettre goku sur pied après le combat contre picoloo daimao qu'il perda(le premier)
Or il guérit Gokû de cette façon (herbes médicinales) après que ce dernier ais battus Piccolo Daimaô
Après le premier afrontement il le guerit via un
SENZU
Tu ne crois quand même pas que je n'ai fait que survoler Dragon Ball depuis que je suis tout petit.....
Tu m'a sous estimé -_- tu t'es trompé par raport à ta question....
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
overgames a écrit :1ere réponse : Gohan doit sauver Piccolo
Good for You :)
Sujets : 10
Sujets : 7
hokage_sama a écrit :overgames a écrit :1ere réponse : Gohan doit sauver Piccolo
Good for You :)
Je passe...
[Début HS]
Superbe ta signature Gokuda
[/Fin du HS]