Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le chef d'akatsuki
Spectaa a écrit :Ps:J'ai jamais lu que kakashi avait un mangekyou sharingan, j'y crois pas un seul instant, en plus c'est meme pas mentionné dans le data book!
Et pourtant si, car la condition :
Et de tuez sont meilleurs amis, donc le voir mourir...

Donc, je vous rappelle que Kakashi a vous mourrir Obito devant ses yeux et qui était son seul ami... Icon_wink
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
en tout cas on va vite le savoir avec le combat kakashi vs itachi Icon_redface
Répondre
overgames a écrit :
Spectaa a écrit :Ps:J'ai jamais lu que kakashi avait un mangekyou sharingan, j'y crois pas un seul instant, en plus c'est meme pas mentionné dans le data book!
Et pourtant si, car la condition :
Et de tuez sont meilleurs amis, donc le voir mourir...

Donc, je vous rappelle que Kakashi a vous mourrir Obito devant ses yeux et qui était son seul ami... Icon_wink

...

Tuez son meilleur ami = le voir mourir?... c'est vraiment tiré par les cheuveux quand meme.Etre temoin et se sentir coupable de la mort de son ami, ok, mais faire l'amalgame entre tuer son ami et voir son ami mourir ça me pose un serieu probleme.
[Image: sign.jpg]
Répondre
Pourtant que tu regardes Sasuke, il es proche de la 3ème virgule qui es un stade en dessous du magenkyô sharingan Icon_wink
Répondre
overgames a écrit :Pourtant que tu regardes Sasuke, il es proche de la 3ème virgule qui es un stade en dessous du magenkyô sharingan Icon_wink

Tu m'as l'air confus quand meme.

Le sharingan à 3 virgules est tres commun aux utilisateurs de sharingan qui le maitrise.C'est le vrai sharingan quand celui-ci est considéré comme complet, les stades en dessous n'étant que des étapes intermédiaires (en vois surtout des enfants avec des sharingan a 2 points, comme obito ou sasuke).Par exemple le père de sasuke en a 3, ceux qui enquetes sur la mort de shisui en ont 3 aussi il me semble.
Le mangekyou sharingan est ultra rare et ne s'obtient que sous certaines conditions(tuez son meilleur ami, soit disant).
C'est pas parceque t'as un sharingan à 3 points que t'es pres du mangekyou, ça n'a rien avoir...sselon ce qui a été dit pour le moment.
Répondre
spectaa a écrit :
overgames a écrit :Pourtant que tu regardes Sasuke, il es proche de la 3ème virgule qui es un stade en dessous du magenkyô sharingan Icon_wink

Le sharingan à 3 virgules est tres commun aux utilisateurs de sharingan qui le maitrise.C'est le vrai sharingan quand celui-ci est considéré comme complet, les stades en dessous n'étant que des étapes intermédiaires (en vois surtout des enfants avec des sharingan a 2 points, comme obito ou sasuke).Par exemple le père de sasuke en a 3, ceux qui enquetes sur la mort de shisui en ont 3 aussi il me semble.
Le mangekyou sharingan est ultra rare et ne s'obtient que sous certaines conditions(tuez son meilleur ami, soit disant).
C'est pas parceque t'as un sharingan à 3 points que t'es pres du mangekyou, ça n'a rien avoir...sselon ce qui a été dit pour le moment.
Lis la derierre phrase de Sasuke, Frere je te battrai par n'importe quelle moyen, mais je ne sarais ta marionette, j'obtiendrai ce pouvoir mais à façons Icon_wink
Répondre
overgames a écrit :
spectaa a écrit :

Lis la derierre phrase de Sasuke, Frere je te battrai par n'importe quelle moyen, mais je ne sarais ta marionette, j'obtiendrai ce pouvoir mais à façons Icon_wink

Et en quoi ça prouve ce que tu affirmes?Cette discussion n'avance en rien je vais te laisser je crois Icon_neutral...

Ps:Ca fait quand meme une page que je rabache que je ne crois pas au "faut tuer ton meilleur pote pour avoir le mangekyoiu" et le passage que tu cites est l'une des chose qui appuye ma théorie.
Répondre
Bon, on déraille le topic, mais bon je ne vais m'abbatre dessus Icon_lol

Mais sache que Masashi Kishimoto était un malin, et que on en seras plus dans Next Gen. Icon_wink
Répondre
De toute façon si sasuke est partie avec orochimaru c'est seulemnt pour ce raprocher de lui et de la même façon optenir le mangekyou sharingan.
Icon_wink
Répondre
Kakashi ne peut pas avoir le mangekyou sharingan meme si il tue son meilleur ami... quand il se bat contre itachi, itachi lui dit que seul les vrais uchiha ceu dans le sang des uchiha coul dans leur veine peuvent l'avoir et la en voi kakashi penser a sasuke. (un truc comme sa je me souvien pas exactement) et dans le dernier epsiode il dit a sasuke si tu arive a l'activer nous seront au nombre de 3 a l'avoir.. donc il y a un autre uchiha.. peut etre est il dans l'akatsuki en tous cas yondaïme c'est impossible qu'il soit dans l'akatsuki car il est mort, la technique d'orochimaru consiste a reveiller un mort et en prendre le controle..
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)