Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Battle of Gods
[Image: A82f6EhCIAEKwFT.jpg]
[Image: A82gHU2CUAAj4YP.jpg]
Répondre
Merci pour les images! Icon_wink

L'affiche a été un peu remanié, premier truc qui m'a sauté aux yeux, l'expression de Goku plus "méchante". Peut-être pour ajouter un peu de sérieux.

Sinon je préfère quand même largement le design d'Akira Toriyama pour le perso violet (Birusu?) qui pour le coup ressemble vraiment à un chat égyptien, impossible de se tromper. Même si, comme ça a déjà été dit, on est loin du design de la bonne époque.
Répondre
Sa sent la grosse transformation, ou le réveil d'un puissant ennemi Icon_biggrin
[Image: Casawi-Yous.png]
Répondre
Moi y a 2 choses qui me choquent énormément !

La première c'est Gokuh & Vegeta qui font beaucoup plus jeunes (Vegeta fait même plus petit).

Ensuite et c'est là ou c'est ahurissant c'est Gohan avec la tenue Mystic qui est en super saiyan...du DBGT à l'état pure.

Le chat égyptien est bien sur la première photo mais un peu trop maigre sur la 2ème lol.

Vivement le trailer ^^
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
je sais pas, ca passe ou ca casse, après babidi il avait une tete de ..... je sais pas lol et ca empeche personne d'apprecier la saga buu!!

je pense que le lapin est plus un genre de sergent à la dabra

edit :

a ben sur la deuxieme affiche je l'aime beaucoup ca chat!!!
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
mikl_ymx a écrit :je sais pas, ca passe ou ca casse, après babidi il avait une tete de ..... je sais pas lol et ca empeche personne d'apprecier la saga buu!!

je pense que le lapin est plus un genre de sergent à la dabra

edit :

a ben sur la deuxieme affiche je l'aime beaucoup ca chat!!!
Y'a des gens qui apprécient la saga Buu ? Icon_lol
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Oui moi j'aime bien cette saga, le début avec les études de Gohan, le retour de Goku, l'ambiance pesante du tournoi, la découverte du guerrier aux cheveux dorés (gohan), le tournoi (gohan vs trunk), l affrontement entre vegeta et goku, le suicide de vegeta, le SSJ3, la fusion Gotrunks, Gohan ultime, le retour de vegeta, Vegeto, le combat bu vs Goku SSJ3 et la reconnaissance de la supériorité de Goku par vegeta, la Genkidama, la construction de l'hotel 2 ans après avec l'apparition de Tarble, Uub...etc Icon_biggrin

Donc j'aime bien cette Saga
[Image: Casawi-Yous.png]
Répondre
Moi aussi j'aime beaucoup cette saga, peut-être est-ce dû au fait que c'est la saga que je n'avais jamais vue sur TF1 à l'époque (école le mercredi et pas de magnéto, et le jour où j'en achète un, dbz est censuré 4 mois plus tard ! Oo) alors que la saga Cell je peux plus l'encadrer (ça a passé mieux avec kai et les nouvelles musiques mais bon)... J'attends justement la suite de kai pour revoir la saga Buu sans les passages HS !
Répondre
Uisu fait un peu penser à Don Kia de DBGT :
[Image: dragon-ball-z-battle-of-gods-21.jpg]
[Image: Don_Kear_-_DBGT_Great_Touring_Saga.png]
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Pourquoi? Icon_question
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)