Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Wii U
Je me ferai plus avoir comme avec la 3DS, on attendra que ça se plante et qu'ils baissent les prix hein !
Répondre
Bon sang 400€ pour "ça"... Heureusement que pendant la conférence de Nintendo on a pu voir tourner Batman, parce que difficile de voir qu'elle est d'une puissance équivalente aux consoles actuelles avec Pikmin 3 et New Super Mario Bros Wii U. Icon_lol
Répondre
Attention le prix d'Amazon n'a absolument rien d'officiel.
J'ai pu testé la machine et elle est clairement pas finie... Mais la nouvelle manette est maniable sans aucun soucis, l'écran tactile super réactif, tout nickel :).
J'ai pu testé Batman, ZombiU, Mario Bros, Pikmin, Project P-100 (pas le nom définitif), Ninja Gaiden...

Et une petite photo, je le trimbale un peu partout mon Gokû now ^^

[Image: 011438f0bc5411e1ab011231381052c0_7.jpg]
Twittter : TambourTwit ---- Instagram : Tambour
Répondre
Faudrai quand même qui commence à lacher les infos = Date de sortie, prix , bundle and co...

Surtout que pour cette fin d'année j'hésite à me prendre la vita :) malgré tout la Wii u me fait de l'oeil aussi ( après faut voir le prix... 400 euro faut pas fumer )

Edit: vu la politique de Nintendo, je rêve déjà... mais y a des infos sur un bridage des jeux Ntsc sur Pal et vice versa ?
[Image: ipo85.png]
Répondre
Pour ma part j'ai décroché nintendo depuis la N64, la game cube pas mal sans plus, la wii c'est marrant...
Bon aprés ça reste nintendo et il ya des styles de jeu et un coté super fun qu'on ne pourra jamais leur enlever (mario / kart, zelda etc), mais même ces titres là perdent de leur saveur avec le temps je trouve..
Je sais que ce n'est pas du tout le même public visé, mais face à une ps3 / 360, il ya largement pas photo.

Donc la wii U je ne suis clairement pas emballé, surtout pour 400 euros non mais qu'est-ce que c'est que cette blague ?!
Répondre
Vous oubliez tous la "killer app" de la Wii-U.

Farming Simulator, attention !!
Citation :C'est donc Farming Simulator 2013 qui vient d'être annoncé sur la dernière console de salon de Nintendo. Dans ce jeu il vous faudra cultiver vos terres, élever du bétail, vendre votre récolte, vous aurez aussi la possibilité de conduire différents véhicules comme des tracteurs ou autres moissonneuses-batteuses. On ne sait que peu de choses sur cette version Nintendo Wii U mais on suppose que le titre profitera pleinement du GamePad.

http://www.youtube.com/watch?v=6hHXVCiahkA
Répondre
banchan a écrit :Vous oubliez tous la "killer app" de la Wii-U.

Farming Simulator, attention !!
Citation :C'est donc Farming Simulator 2013 qui vient d'être annoncé sur la dernière console de salon de Nintendo. Dans ce jeu il vous faudra cultiver vos terres, élever du bétail, vendre votre récolte, vous aurez aussi la possibilité de conduire différents véhicules comme des tracteurs ou autres moissonneuses-batteuses. On ne sait que peu de choses sur cette version Nintendo Wii U mais on suppose que le titre profitera pleinement du GamePad.

http://www.youtube.com/watch?v=6hHXVCiahkA

MDR cool

N'empêche (apparemment) cette merde rapporte (vu l'énorme investissement financier pour le dev Icon_biggrin )
Répondre
Simple curiosité, y a des membres de MM qui ont craqué ? ^^
Répondre
J'ai pas trop le temps en ce moment, mais peut-être vais-je craquer pour Noël... Leclerc propose le premium pack à 325€ et les jeux à 45€ (moins chers que prévu)... New super mario bros U et le nouveau Rayman me tentent beaucoup !

Ayant eu toutes les consoles de Nintendo, cette dernière ne fera pas exception. Mais avant de faire mon achat j'aimerai bien quand même lire quelques ressentis d'autres personnes en ayant déjà fait l'acquisition ! ^^
Répondre
intru a écrit :Simple curiosité, y a des membres de MM qui ont craqué ? ^^

N'étant pas un fan inconditionnel des jeux Nintendo, je ne peux me résoudre à acheter cette machine sachant que dans 1 an et demi, la prochaine Playstation et la prochaine XBOX seront sur le marché. J'aurai vraiment aimé que la machine soit intermédiaire techniquement entre les 2 générations comme le fut la Dreamcast en son temps.

Mais je pense que ceux qui n'avaient qu'une WII vont se régaler en découvrant des jeux tels que Assassin's creed III ou Batman Arkham city.
[Image: solid_sammy.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)