12-04-2012, 01:11 PM
Genki a écrit :Donc c'est bien confirmé quelques années après Majin Boo... et Goten et Trunks n'ont pas changé ? :shock:![]()
Sans doute le plus choquant dans l'histoire...
Effectivement j'avais même pas grillé ça! À voir ce que signifie pour eux "quelques années", si c'est 2 ans ça passe encore (même si Goten et Trunks auraient quand même pu être différents, nouveaux vêtements, nouvelle coupe de cheveux, etc...), mais si c'est genre 5 ou 6 ans après ça serait abusé...
Genki a écrit :Gokû a vaincu Freeza depuis de nombreuses années et c'est seulement maintenant que le Bils débarque ??
De plus les personnages ont énormément évolué en puissance depuis, alors si Bils est encore plus puissant, en quoi le fait que Freeza (qui est tout bonnement ridicule en puissance face à lui par déduction) se fasse battre, le réveille ?? Y'a un truc de tordu là... Et puis d'où il sort ce dieu de la destruction ? Comment serait-il possible de n'en avoir jamais entendu parler avant ?
Je pense que tu as mal saisi ce passage Genki, on ne sait pas ce qui réveille Bills, et il n'est pas dit dans le synopsis qu'il se réveille après la mort de Freeza! On sait juste qu'il "sort d'un profond sommeil", je suppose qu'il en sort au moment où va se dérouler le film. Après pourquoi, où, et comment, ça sera expliqué dans le film.
Genki a écrit :Et c'est quoi cette phrase trop bizarre ? Le mec il cherche Gokû pendant toutes ses années, lui met une raclé et cherche quelqu'un d'autre de plus fort ? Il s'attendait à quoi d'un gars qui a battu Freeza... :shock:
Là j'ai un peu du mal avec ce synopsis... Surtout que c'est stupide, ce serait le fait que Majin Boo soit battu qui le réveillerai, serait complètement plus logique que Freeza en tous points ! D'autant plus que dans l'échelle du temps DBZ, c'est Majin Boo qui est le plus connu que Freeza...
J'avoue que le fait que Freeza soit mentionné est assez bizarre, même si il était connu dans tout l'univers il y a effectivement un problème au niveau des puissances. Si Bills est si fort, le fait qu'un Saiyajin ait battu Freeza ne devrait pas lui donner envie de l'affronter. Par contre si ça avait été Majin Buu là ça passait mieux, puisqu'il est présent depuis bien plus longtemps que Freeza et il est surtout largement plus fort!