Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le manga Dragon Ball bientôt en couleur
Citation :C’est aujourd’hui dans le numéro de février du V-Jump, qu’on apprend que Dragon Ball, le manga d’Akira Toriyama, va avoir droit à une édition tout en couleur. Pour être plus précis, c’est la partie « Z » qui va avoir droit à cette édition en couleur.

Ainsi on retrouvera :

- L’arc des Saiyen : 3 volumes de prévus. Le 1er sortira le 4 février, le 2ème le 4 mars et le 3ème le 4 avril.

- L’arc Freeza : 5 volumes de prévus. Le 1er sortira le 4 avril, le 2ème fin avril, le 3ème le 4 juin, le 4ème le 4 juillet et le 5ème le 2 août.

Par ailleurs, quatre datebook, intitulés Dragon Ball – Chôzenshû, vont sortir entre février et mai 2013. Par contre on ne sait pas encore à quel prix seront vendus cette édition en couleur et ces databook.

[Image: dragonball.jpg]
(Source : Manga-News)

Je crois que j'ai bien fait d'attendre avant de me lancer dans les perfect edtions ! ^^'
Répondre
Pareil j'ai bien fait d'attendre, il fauda voir le resultat final le bouquin a la main mais je pense que ces volumes seront miens Icon_biggrin
[Image: Tyler8390.png]
Répondre
Excellent, je n'ai moi aussi pas encore acheté les mangas noir et blanc, et j'ai bien fait ça à l'air largement mieux en couleur!
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Superbe nouvelle, à voir s'il vont utiliser la traduction des perfect edition, si le papier sera de qualité et de quel format il compte utiliser.

Pour le moment seul la partie Z compte etre édité, donc pour vous, la collection ne sera pas complète.

Apparemment, les couleurs sont fidèle au planche couleur de Tori.
Répondre
C'est une news assez énorme et la colo très fidèle, je suis d'accord avec vous ! Ils seront miens aussi pour sûr. Par contre, petite déception que ce ne soit que la partie "Z", ça c'est dommage.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Je suis tombé sur ça, je sais pas si ça a un rapport avec ces fameux mangas couleurs :

[youtube]mRpyge-EgxY[/youtube]
Répondre
zozo462 a écrit :Je suis tombé sur ça, je sais pas si ça a un rapport avec ces fameux mangas couleurs :

[youtube]mRpyge-EgxY[/youtube]

Yep c'est la chaine officielle Mangapolo. C'est pour la promo des Color Editions et des Full Color Comics (voir here).

Leur vidéo donnent très envie en tout cas.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Franchement c'est magnifique, il me faut ces versions digitales !!! :shock: (et livres aussi Icon_mrgreen )
Répondre
Sur que ça donne envie! il va me les falloir cela!
Sinon Genki, mon petit frére ma refiller les 15 videos du site.... si ça t'intéresse?
Répondre
Les vidéos ne sont pas les versions digitales, je me trompe ??
Après, oui ça peu m'intéresser, je n'arrive pas à visionner les vidéos du site wink

Merci !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)