Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Joyeux Noël minna-san !!! Hoyoyo !!!
N'cha !!! J'avais évoqué il y a quelques temps, dans un autre topic, une surprise pour les fêtes. Pour en savoir plus, il vous suffit de cliquer sur l'image ci-dessous ! Ça devrait plaire à une partie d'entre vous ! ^^

[Image: taeu_n10.jpg]

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année ! Bye'cha !!!

PS : J'ai ouvert aux invités la section concernée, il n'est donc plus nécessaire de s'inscrire sur le forum. Un simple petit post suffira ! ^^
Répondre
Bon réveillon à tous les Mangamythiens et un très joyeux Noël!! Icon_biggrin
Répondre
Hey! J'espère que pour ce réveillons vous avez pris de la graisse que vous essaierez de perdre le restant de vos jours, que vous déballiez vos cadeaux pour changer de l'habitude (c'est vrai que du papier cadeau ça change tout), et que vous aurez les supers discutions familiales dans l'hypocrisie la plus totale. Je kiff Noël... Pour les autres proffitez; la famille on en a qu'une (sauf si la belle famille est aussi présente mais bon). Hohoho joyeux Noël!
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Joyeux Noël tout le monde !!

J’espère que la soirée c'est bien passer Icon_mrgreen
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Un très joyeux Noël à tous ! J'espère que vous en avez bien profité !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Joyeux Noël à tous.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Joyeux Noël à tous !! =)
[Image: SPARKING__.png]
Répondre
Joyeux Noël à tous !!!
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Joyeux noel et au passage bonne année comme ça pour une fois je suis à l'avance cool
[Image: ipo85.png]
Répondre
J'espère que vous avez passé un bon noyel ! Je suis un peu déçu à part Gokuhi, personne n'a l'air d'etre intéressé par le "ptit" cadeau cité plus haut ! ^^'
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)