Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Wii U
Oups, ça y est au fait, la wii U est mienne ! ^^ Pour l'instant je n'ai que 2 jeux, Super Mario Bros U, le fait que ce soit sur wii U n'apporte pas grand chose mis à part de pouvoir jouer sur le gamepad en regardant autre chose à la télé ! XD Quant à Nintendo Land, il y a pas mal de petits jeux qui exploitent bien le second écran. Rien encore de très révolutionnaire mais intéressant toutefois ! J'ai dl le jeu Trine 2 Director Cuts qui graphiquement est magnifique, ainsi que la demo de Rayman Legends et là je dois dire que j'ai tout de suite accroché ! J'ai tout de suite repris mes réflexes de Rayman Origins malgré le changement conséquent de manettes ! ^^ Et ce niveau là m'a particulièrement plu :

[youtube]0k3DO4N8o5E[/youtube]

Dommage que sa sortie soit répoussé à Février !
Répondre
J'ai pu tester la Wii U il y a quelques jours chez un pote, notamment New Super Mario et j'ai grave accroché! J'ai été très surpris par la possibilité de jouer sur le gamepad sans la moindre perte graphique ou latence ou quoi que ce soit! Ça marche vraiment du tonnerre!! Le jeu en lui même ça reste du classique mais au combien efficace! Je le trouve même largement plus inspiré que les versions DS et 3DS! Et les défis rajoutent de la durée de vie, c'est non négligeable!!

Pour moi un indispensable de la console! Icon_biggrin
Répondre
Sans doute mon prochain achat ''console'' mais j'attends un peu avant de la pécho ^^, pour l'instant je ne vois que ce mario comme indispensable Icon_cry

Le rayman va bien concurencer ce mario en tout cas, j'ai vu la démo tourné en grande surface oO
[Image: ipo85.png]
Répondre
Ça doit être pour ça qu'ils ont repoussé sa sortie, pour pas concurrencer le plombier ! C'est clair, ce Rayman va tout déchirer !
Répondre
Salut,

Qui parmis vous possède la wii u?

J'ai recemment acheter monster hunter sur wiiu et je cherche quelque personne qui serait interesser pour faire quelque partie online?
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre
J'ai la Wii U mais pas Monster Hunter. La demo m'a pas particulièrement attiré, désolé ! ^^
Répondre
Normalement en juin ^^ mais je sais pas si je prendrais monster hunter avec
Répondre
C'est quoi vos id sur wii u les gars ?
Répondre
Mon id est zozo462 tout simplement ! ^^ [Image: hni_0010.jpg]

Je vais avoir de la concurrence supplémentaire à Rayman Legends Challeng App ! Ce jeu gratuit est super bien rentabilisé ! ^^
Répondre
Ou pas ^^ je suis très mauvais Icon_biggrin

Edit: y'a l'air que tu dois le rajouter de ton côté vu que ta vachement sécurisé le truc :p

Yop mon id et pour les autres : takamura85-- Sam Mai 04, 2013 8:21 pm --J'adore le niveau castle rock, dans ce style la http://www.jeuxvideo.com/extraits-video ... 112593.htm

J'espère qui va en avoir pas mal dans ce genre la ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)