Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Battle of Gods
Je suis d'accord avec toi Gokuda et je suis persuadé que ce n'est pas Toriyama qui s'occupe du Charadesign parce que juste à les voir, on dirait qu'ils ont tous subi slimfast lol.

Le pire reste Mister Satan qui est atrophié Icon_sad
Et pourquoi Gohan en super saiyan ? Y ont repris l'équipe des bras cassés de DBGT ?
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
GOKUDA003 a écrit :
mikl_ymx a écrit :
GOKUDA003 a écrit :Ten Shin Han, des couleurs comme ça sur des vrais vêtements ça s'appelle une faute de goût. C'est quoi toutes ces couleurs qui ne vont pas ensemble. La plus horrible des tenues que j'ai jamais vu dans tout Dragon Ball.
Kulilin, il n'a pas su se décider j'ai l’impression, entre le côté chauve avec les points et les cheveux, il était sûrement hésitant.

la t'es dur! un mec qui se balader en tenue orange aussi c'est pas terrible lol et puis pour Kulilin il était en train de se faire pousser les cheveux!! c'était pas encore fini c'est une "entre 2 coupe" lol

A la fin de la saga Buu (qui se passe avant ce film) Kulilin a déjà les cheveux mi-longs et pas de points sur la tête (depuis la saga Cell !). Saga du 25ème Tenka Ichi Budôkai, il a la même coupe, sauf que ses cheveux sont devenus gris et qu'ils sont coiffés de l'avant vers les côtés.
Donc euh... Foirage complet là. Il n'y a même pas de logique pour ce personnage. Y'a un moment faut choisir, chauve ou chevelu, mais pas les deux.
Pour ce qui est des couleurs, les dôgi orange sont justement de très bon goûts. Ils rappel les moins Shaolin (et c'est le but voulut par l'auteur). Et il n'y a que deux couleurs, bien assorties. Là Ten Shin Han c'est n'importe quoi les couleurs dans ce film. 15 couleurs sur lui le mec. Un vrai clown en somme.
Je ne sais pas si le maître à donné son aval sur ça ou si c'est le coloriste qui a fait de la merde, mais dans aucun pays dans le monde on mélange du vert/rouge avec du bleu/gris, du bordeaux, du orange et du blanc. Là c'est nawak. Et ça gâche ça tenue qui, en soit, n'est pas mal du tout à la base (dans son design).

pour le orange dans un dojo pourquoi pas mais bon après les gouts et les couleurs ^^ pour la coupe je parlais par experience, a chaque fois que j'ai voulu me laisser pousser les cheveux j'ai craque quand j'arrivais a cette espece de longueur qui veux rien dire lol

quoi qu'il en soit je plaisantais bien entendu ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Le chara design des persos du site est de Yamamuro. Donc les dessins c'est lui. Mais pour les chara design originaux ils sont bien du maître. On sait qu'il a signé "Birusu" et "Uisu", reste à savoir ce qu'il a dessiné d'autre. On le saura tôt où tard de toute façon. Icon_wink
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Le plus choquant ça reste que Trunks se soit fait une colo...
Répondre
Un peu de nouveauté avec ces nouvelles images :)

[Image: dragon-ball-z-battle-of-gods-1.jpg]

[Image: dragon-ball-z-battle-of-gods-2.jpg]

[Image: dragon-ball-z-battle-of-gods-7.jpg]

[Image: dragon-ball-z-battle-of-gods-8.jpg]

[Image: dragon-ball-z-battle-of-gods-9.jpg]

[Image: dragon-ball-z-battle-of-gods-33.jpg]

[Image: dragon-ball-z-battle-of-gods-99.jpg]

[Image: dragon-ball-z-battle-of-gods-12.jpg]

[Image: dragon-ball-z-battle-of-gods-13.jpg]

Merci au site db-z.com pour les infos
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
toujours sur db-z.com ...
[Image: vegeta-dragon-ball-z-battle-of-gods-1.jpg] [Image: vegeta-dragon-ball-z-battle-of-gods-2.jpg]
[Image: birusu-dragon-ball-z-battle-of-gods-1.jpg] [Image: birusu-dragon-ball-z-battle-of-gods-2.jpg]
nouveau à trailer à venir! wink
Répondre
C'est moi ou vegeta a perdu son nez ?
Répondre
J'ai pensé à la même chose mdr...
Répondre
ça choque personne le style guerrier 1, pour un remake de dragon ball z qui ce déroulerait pendant la saga cyborg contre c19 ou c18 ok mais là.

ah! il s'est fait bouffer son nez par un gros chat. Icon_mrgreen ( mais pourquoi il n'a pas bouffé le poisson, il a de drole de gouts ce chat! )
Répondre
Prenez les anciens films dbz image par image et vous trouverez dzs dessins encore plus dégueulasses alors qu'une fois animés, on n'y voit que du feu.

La critique et les moqueries sont un peu faciles pour le coup.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)