Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonnes affaires (JV à Petit prix)
Bon sang les prix de taré!! Revers de la médaille, le bon coin se retrouve inondé de jeux neufs au prix fort...
Répondre
Toranku a écrit :Bon sang les prix de taré!! Revers de la médaille, le bon coin se retrouve inondé de jeux neufs au prix fort...

Ca par contre ça me dégoute ! C'est abusé de vouloir se faire une marge... Moi je les ai acheté pour moi les jeux, pour me faire plaisir sans me ruiner !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness a écrit :
Toranku a écrit :Bon sang les prix de taré!! Revers de la médaille, le bon coin se retrouve inondé de jeux neufs au prix fort...

Ca par contre ça me dégoute ! C'est abusé de vouloir se faire une marge... Moi je les ai acheté pour moi les jeux, pour me faire plaisir sans me ruiner !

Carrément ... Sinon je suis passer à 2 game de lille hier, et tout etait vide :/ au pire 2 xbox360 .
Répondre
Quand je vois les prix qui sont affichés sur leur site c'est méga frustrant de pas pouvoir commander, tout est "non disponible" ! Pourquoi y'a pas de Game à Verdun ! Icon_evil

Tant qu'on y est, les virgin font aussi des rabais sur les jeux vidéos, manga et cie ?
Répondre
Une offre de la mort qui tue mais c'est seulement valable aujourd'hui par contre ! Sur le site la FNAC, grâce à une offre promo de SFR, si vous commandez 2 jeux, le moins cher des 2 est à moins 50%, pour cela il faudra entrer le code suivant lorsque vous précéderez au paiement : 9820000000258

Autant vous dire que c'est un bon plan et qu'il faut pas hésiter à prendre de gros trucs pour être plus rentable, en gros prendre des collectors Icon_lol.

Ps: J'ai eu vends de l'offre que tardivement :p.

[Image: 317361Commande.png]
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
je suis tres interresser mais le code marche pas
Répondre
Mince, c'est bizarre ça, il a bien marché pour moi pourtant ! Il y a même un site qui a fait une news du coup.

http://www.hamster-joueur.com/2-jeux-ac ... -06022013/

J'espère juste qu'il est pas trop tard déjà Icon_confused.
Répondre
c'est bon ca marche, mille merci pour ce bon plan, en fais y avait une petite erreur avec le debut du code mais avec le lien que tu a donné , il y a le bon , merci bien
Répondre
Ma faute alors, vraiment désolé, je corrige le tir alors ! Et de rien, c'est normal de faire partager les bons, tu as pris quoi du coup ? cool
Répondre
la meme chose que toi, naruto coffret collector et god of war, juste un peu vert, je voulais le collector version naruto mais il est plus dispo, reste celui avec sasuke mais cela me le fais a un super prix

encore merci
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)